LES APÉROS INDUS : CALIBRO 35 + DKA (LIVE)

Date:  JEUDI 17/05/2018 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:00 Sur place:  Gratuit
LES APÉROS INDUS : CALIBRO 35 + DKA (LIVE)
Concerts Concerts

── Scène Rockerill ──

│Calibro 35│

CALIBRO 35 est projet instrumental italien qui propage le crime funky à travers le monde. Comme pour leurs 6 albums, leurs sets incluent leurs propres compositions ainsi que des classiques du répertoire italien. Des percussions funkys, une basse groovy, des distorsions de gratte, une flute psychédélique et un saxophone tout ça avec un univers à la Ennio Morricone. Ils viennent nous présenter leur tout nouvel album "Decade" sorti sur Record Kicks

https://www.facebook.com/calibro35/
http://smarturl.it/Calibro35DECADE

│Cuello│ 

Cuello, le « cou » en français, est la partie du corps qui relie la tête au reste du corps. Bien qu’avec sa forme circulaire parfaite, il soit très simple et très basique, au fond, il est très important pour le bon fonctionnement du corps. Il est très sensible mais très fort. Il s’agit de ça mais également du groupe punk rock créé par José Guerrero qui souhaitait libérer sa veine ultra mélodique avec Nick Perry, Oscar Mezquita et Ubaldo Fambuena. 

http://bit.ly/2vqQuPE

│Musique Post-Bourgeoise│

Quotidienne et étrange, radicale et libre, Musique Post-Bourgeoise fait, positivement, l’expérience poétique et sidérante du désapprendre.

http://bit.ly/2H6sZke

│Dj Boods│ 

DJ set Rock'n'Roll! 

── Scène Forges ──

│DKA (live)│ 

Après plusieurs side projects comme ‘Brussels Pony Club’, ‘Comute’ ou ‘Kelket’, DKA retourne à son projet solo accompagné de plusieurs EPs sur des labels comme Alselcom, Bruxsel Jardin Records, Play Label ou Bad Records. Ses influences Hip-hop et Jazzy se ressentent dans ses compositions entre Minimal et Deep House. 

https://www.facebook.com/DkAprod/

│Gilles│

En tant que vrai amoureux du bon son, Gilles peut disparaitre, grâce à sa discretion compatible à sa passion pour les disques, pour laisser la musique s'envoler. C'est la seule raison pour laquelle, le gars d'Eating Records prend un plaisir fou à vous faire dancer toute la nuit. 

https://www.facebook.com/gillesdj/

═══════════════════════════

â–º Entrée gratuite
â–º www.rockerill.com


CONCERT

OH30 CUELLO (ES) (Scène: Rockerill)
23H CALIBRO 35 (IT) (Scène: Rockerill)
21H30 MUSIQUE POST BOURGEOISE (FR) (Scène: Rockerill)

DJ

DKA (LIVE) (BE) (Scène: Forges)
GILLES (BE) (Scène: Forges)
GLOBUL (BE) (Scène: Forges)

PERFOS MUSIC

DJ BOODS (BE) (Scène: Rockerill)

EXPO

ALAIN DUBOIS (BE) (Scène: Grande salle)
CUELLO
Punk / Rock
Cuello, le « cou » en français, est la partie du corps qui relie la tête au reste du corps. Bien qu’avec sa forme circulaire parfaite, il soit très simple et très basique, au fond, il est très important pour le bon fonctionnement du corps. Il est très sensible mais très fort.  Il s’agit de ça mais également du groupe punk rock créé par José Guerrero qui souhaitait libérer sa veine ultra mélodique avec Nick Perry, Oscar Mezquita et Ubaldo Fambuena.
CALIBRO 35
Funk / Jazz / Alternative

Calibro 35 est projet instrumental italien qui propage le crime funky à travers le monde. Comme pour leurs 4 albums, leurs sets incluent leurs propres compositions ainsi que des classiques du répertoire italien. Des percussions funkys, une basse groovy, des distorsions de gratte, une flute psychédélique et un saxophone tout ça avec un univers à la Ennio Morricone. Ils viennent nous présenter leur tout nouvel album "Decade" sorti sur Record Kicks. 

MUSIQUE POST BOURGEOISE

Quotidienne et étrange, radicale et libre, Musique Post-Bourgeoise fait, positivement, l’expérience poétique et sidérante du désapprendre.

DKA (LIVE)
Deep House / House

Après plusieurs side projects comme ‘Brussels Pony Club’, ‘Comute’ ou ‘Kelket’, DKA retourne à son projet solo accompagné de plusieurs EPs sur des labels comme Mau5trap, Break New Soil, Tale and Tone, Bar 25, Amselcom. Ses influences Hip-hop et Jazzy se ressentent dans ses compositions entre Minimal et Deep House.

GILLES
House

En tant que vrai amoureux du bon son, Gilles peut disparaitre, grâce à sa discretion compatible à sa passion pour les disques, pour laisser la musique s'envoler. C'est la seule raison pour laquelle, le gars d'Eating Records prend un plaisir fou à vous faire dancer toute la nuit. 

GLOBUL
Electro / Industrial

Organisateur depuis fin des années 90 et dj depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des années septante en découvrant des artistes tels Pierre Henry, ou Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". le ton etait donné ! S'en suivira un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers d'artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzerebb ou Neon Judgment, Globul commença à animer de nombreuses soirées et s'occupa de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80, il se rendit en Espagne ou il fut résident dans différents clubs à San Sébastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school :  la deep-tech & les rythmes tribaux, Son plaisir, c' être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéraire. 

DJ BOODS
Rock And Roll
Ce n'est parce qu'il ressemble à John Belushi que l'ami Boods va vous chavirer à l'aide de classic rock soul & blues.... Non, le gaillard, qui a trainé son borsalino sur toute les scènes belges, a sorti pour l'occasion son anthologie rock de Z à A pour le plus grand plaisir des fans et des profanes....    Eveybody needs some Boods to love!
ALAIN DUBOIS
Psychedelic

Alain Dubois, commissaire de l’exposition et plasticien est né à Charleroi. Passionné par le mouvement psychédélique et la contre culture des sixties, qui constituent ses premières influences en tant qu’artiste, il a réalisé une grande partie des peintures et statues qui seront présentées lors de l’exposition. Le reste des œuvres et objets il les a collectés tout au long de sa vie notamment grâce à ses voyages. A Londre et Los Angeles il prend part à la contre culture ambiante et participe à des expositions collectives. Il exposera aussi en Belgique dans des galeries à Bruxelles et à Liège et travaillera pour le théâtre- opéra.Il développe également son propre style le « digitalisme ».