LES NUITS PLASMA: FABIOLA/ I H8 CAMERA/ WARM-EXIT (REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE)


L'automne, la grisaille, le froid,.... qu'importe!
Au Rockerill, on se la joue été indien avec une soirée tropicale : Fabiola, I H8 Camera et Warm Exit ...
La comptesse Rockerilla est dans la place...
Sauf mauvaise nouvelle, l'événement est maintenu... Préparez votre pull et votre écharpe !
Á bientôt!
20:00 FABIOLA (BE) (Scène: Grande salle)
21:00 WARM EXIT (BE) (Scène: Grande salle)
22:00 I H8 CAMERA (BE) (Scène: Grande salle)
PERFOS MUSIC
DUKE & BARAKO BAHAMAS (BE)
WOOD BOY (BE)
Pop / Psychedelic / Dance / Lo-Fi

Lubie insaisissable ou alter ego fidèle, Fabiola, c'est le projet (presque) solitaire de Fab Detry. Après avoir sévi dans Austin Lace, The Tellers ou encore Hallo Kosmo, cet orfèvre de l'überpop assume aujourd'hui ses plaisirs coupables. Lors de ses dialogues incessants avec fantômes et démons, Fabiola s'est construit une forteresse. L'écriture reste lumineuse, mais la musique a pris un tour plus crasseux et dérangé. L'(anti-)pop de Fabiola sourit toujours, mais il lui manque quelques dents.
Le projet est de retour fin 2024 avec un nouvel album “The Freak” et un nouveau line-up à découvrir sur scène!
Post punk / Krautpunk / Noise / Industrial

Formé en 2020, Warm Exit est un quatuor post-punk originaire de Bruxelles. Leur musique violemment frontale est un mélange explosif d'intensité sonore qui les distingue comme l'un des groupes les plus électrisants et bruyants du pays. S'inspirant du Krautrock, du Punk et du Noise, leurs prouesses rythmiques implacables témoignent de la diversité de leurs influences. S'inspirant de groupes emblématiques comme Wire, Rema Rema et Pil, Warm Exit s'aventure dans le royaume obscur du post-punk avec leur album “Ultra Violence”. Ici, ils oscillent entre des tempos rapides et lents, des niveaux d'énergie élevés et bas, et des voix qui s'étendent de chuchotements tendus à des cris débridés. Ce voyage emmène l'auditeur dans un paysage de discordance, de grognements obsédants, de passages parlés évocateurs et d'accents industriels. Au cours des trois dernières années, Warm Exit s'est forgé un public dévoué, tant au niveau local qu'international, grâce à ses concerts électrisants qui laissent les spectateurs bouche bée. Réputé pour être un groupe de scène percutant, le groupe est impatient de prendre d'assaut la scène à chaque fois que l'occasion se présente.
Post-impro

I H8 Camera naît des cendres du groupe d’impro « Love Substitutes ». Rudy Trouvé crée alors ce collectif aux line-ups variés avec pour seul plaisir de jouer des chansons qui prennent vie en live! Chaque musicien commence sa propre chanson en fonction de son humeur et de son inspiration et le résultat est toujours éclectique et passionnant.
Le groupe a maintenant un noyau solide avec Rudy Trouvé (dEUS, Dead Man Ray) au chant et à la guitare, Stef Kamil Carlens (Zita Swoon) à la basse, Matt Watts au chant, Jef Mercelis au clavier, Elko Blijweert (Dead Man Ray) et Teuk Henri (Sharko, Serious Kids) à la guitare.
Un concept à découvrir de toute urgence !
Soul / Garage / Funk

Conflit de Génération?
Le jeune et fougueux Duke essaiera de s'appliquer à faire danser les filles sur de la Soul Garage Funky... Son comparse, Barako Bahamas, préférant la gente masculine, aura la délicate mission de le saborder afin d'inviter les jeunes hommes à rejoindre le Dance Floor…Et tant pis si ça se bouscule aux premières loges ....
Electro Rock

Wood Boy, fait feu de tous bois !
Du garage mexicanos à l"électro pop japonaise, du Yéyé portuguais au hip hop coréen, venez faire le tour du Monde en 80 tracks !