NEXT STOP CHARLEROI: ROCKERILL RECORDS
LE PRINCE HARRY (BE)
SPAGGUETTA ORGHASMMOND (BE)
RRAOUHHH! (BE)
Garage / Synth / Punk
Pour ceux du fond de la classe qui seraient endormis depuis 2006, Le Prince Harry, duo liégeois, avec à son actif deux splits et trois albums, s’apprête à arracher vos neurones un par un à coup de guitares et synths diaboliques.
Considérez chacun des nouveaux morceaux du Prince Harry comme ceci : une porte géniale menant tout droit à une Forbidden Zone, où le roi, la reine, le nain, les filles nues et le Seigneur des Ténèbres, tous en surdose de stéroïdes, les yeux exorbités et le corps en sueur, viendraient transformer la sixième dimension en backroom aux murs suintant et à l’air saturé de vapeurs de poppers.
Mauvais Genre / Variété / Freestyle
Spagguetta Orghasmmond est une monstruosité temporelle, responsable de mariages contre nature et d’anachronismes flagrants. Qui, de nos jours, miserait encore une lire italienne sur une musique de bal populaire à deux balles exécutée par Tom Raznor sur un orgue hammond passéiste ? Qui donnerait encore du crédit au phrasé croonerisant de ce Vince Taylor des plages de Lignano qu’est Barako Bahamas? Personne ? Loupé. Qui aurait imaginé Stephen O'Maltine, le batteur fou, rythmer le groove tropical sur des fûts en peau de mammouths galvanisés ? Les labels Rockerill Records, Love Mazout, Mon cul c'est du Tofu, Hovercraft et Going Up! veillent au grain et traquent toute perle rare qui pourrait surnager dans ce monde aseptisé et convenu dans lequel nous sommes plongés. Spagguetta Orghasmmond, après une poignée de concerts homériques, des vidéos insensées et des tournées interplanétaires défie désormais la postérité grâce leurs sorties régulières de vinyles défiant les charts aux 4 coins de l'univers...
Synth / Punk
RRAOUHHH! est né dans la Ville Brussel par la réunion de Samantha Chope et Mme Racaille, juillet 2014.
Leur premier cabriolet(concert) a été censé être dans le parti(la fête) d'un chanteur de charme, mais ils ne jouaient vraiment comme la façon(le chemin) de Sinatra, pas beaucoup comme Sacha Distel.
Ils se sont sentis beaucoup plus dans un sentiment fâché de croonisme, de lointain, mais plus impliqué sur le style de Pino D'angio, comme leur première chanson appelée "La Glace à L'italienne"
Plus tard ils ont éclaté l'étape se doublant(se surnommant) industriel se prépare psychologiquement l'action de cannelure, forte et fière.
Ils jouent essentiellement le Synthé, la Boîte de Rythme, des Filtres et la Voix.