VERNISSAGE EXPOSITION "PSYCHEDELIC DREAMS"

Date:  JEUDI 17/05/2018 Lieu:  Rockerill Ouverture:  18:00 Sur place:  Gratuit
VERNISSAGE EXPOSITION
Concerts Concerts

Le 17 mai prochain à l’occasion des 50 ans du Mouvement Psychédélique, le Rockerill accueillera l’exposition « Psychedelic Dreams and Pop Art’ 60,70 » qui rendra hommage à ces années de bouleversements importants, de changements et d’ouverture mentale de nos sociétés.
 
Hors de tout jugement moral, de prise de position socio-juridique ou d’interprétation psychologique, Psychedelic Dreams vous proposera plus de 200 œuvres de plasticiens, peintures, affiches psychés, statues, photos, pochettes de disques, agrandissements Pop-Arts, instruments de musique, objets ayant appartenus à des artistes, ...
 
Vernissage le 17 mai à 18h00! 
 
Alain Dubois, commissaire de l’exposition et plasticien est né à Charleroi. Passionné par le mouvement psychédélique et la contre culture des sixties, qui constituent ses premières influences en tant qu’artiste, il a réalisé une grande partie des peintures et statues qui seront présentées lors de l’exposition. Le reste des œuvres et objets il les a collectés tout au long de sa vie notamment grâce à ses voyages. Á Londres et Los Angeles, il prend part à la contre culture ambiante et participe à des expositions collectives. Il exposera aussi en Belgique dans des galeries à Bruxelles et à Liège et travaillera pour le théâtre- opéra. Il développe également son propre style le « digitalisme ».

EXPO

ALAIN DUBOIS (BE) (Scène: Grande salle)
ALAIN DUBOIS
Psychedelic

Alain Dubois, commissaire de l’exposition et plasticien est né à Charleroi. Passionné par le mouvement psychédélique et la contre culture des sixties, qui constituent ses premières influences en tant qu’artiste, il a réalisé une grande partie des peintures et statues qui seront présentées lors de l’exposition. Le reste des œuvres et objets il les a collectés tout au long de sa vie notamment grâce à ses voyages. A Londre et Los Angeles il prend part à la contre culture ambiante et participe à des expositions collectives. Il exposera aussi en Belgique dans des galeries à Bruxelles et à Liège et travaillera pour le théâtre- opéra.Il développe également son propre style le « digitalisme ».