FLASHFORWARD: ACID ARAB (DJ SET)

Date:  SAMEDI 11/11/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  15€
FLASHFORWARD: ACID ARAB (DJ SET)
Soirées Soirée
TICKETS
DJ

22:00 HIS DUDENESS (BE) (Scène: Rockerill)
22:00 RAFAEL ARAGON (BE) (Scène: Rockerill)
01:00 ACID ARAB (FR) (Scène: Rockerill)
HIS DUDENESS
Psychedelic / Downtempo / Tropical / Deep House

Depuis plus de 20 ans, His Dudeness explore la musique en repoussant toujours plus ses limites de genre avec ce désir de surprendre le dancefloor! Cette dernière décennie fut marquée par la découverte incessante des musiques ethniques provenant de toutes les latitudes. Ses Djsets, faisant la part belle au psychédélisme, créent une atmosphère enivrante ... un voyage qui colore vos oreilles et enflamme votre âme.

RAFAEL ARAGON
Trance / Psych
La musique de Rafael Aragon est conçue pour la danse et la transe, pour transpirer et pour s'émanciper. Intense mais lumineuse, maximaliste et psychédélique, elle s'inspire des rites oubliés et des traditions folkloriques afro-latines et orientales. Carillons, tambours hypnotiques et incantations répondent aux puissantes fondations électroniques pour mener vers l'extase les corps et les âmes.

Avec ses nombreux live et dj sets dans les clubs, free parties et festivals partout en Europe et Amérique du Sud, et jusqu'au Maghreb et au Japon , Rafael Aragon s'est fait un nom comme producteur, remixeur et dj sur les scènes world music et électronique.
ACID ARAB
Fusion / Electro
Avec son irrésistible mélange de musique électronique puissante et de sonorités arabes et moyen-orientales, le groupe parisien a enflammé les scènes et conquis les publics français et internationaux suite à la parution de son premier album Musique de France (2016). Dans son nouvel opus Jdid (nouveau, neuf en arabe), paru en octobre 2019, Acid Arab amplifie le dialogue entre les rives Nord, Sud & Est de la Méditerranée (la rive Nord s'étendant, dans le cas présent, aux berges de la Tamise, de la Spree et de l'Hudson...). Guido Minisky, Hervé Carvalho, Pierrot Casanova, Nicolas Borne, et le claviériste algérien Kenzi Bourras, avec leurs invités triés sur le volet, font voyager leur vocabulaire dancefloor entre sable et béton, des warehouses banlieusardes aux sous-sols enfumés d'Oran ou Istanbul, faisant rimer raï originel, dabke irako-syrien ou chants du Sahel avec la rugosité des machines. Jdid, est sorti chez Crammed Discs.