News

FLASHFORWARD: ADANA TWINS + NICO MORANO

Date:  SAMEDI 01/10/2022 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  15€
FLASHFORWARD: ADANA TWINS + NICO MORANO
Concerts Concerts

Flashforward avec le duo allemand Adana Twins, fer de lance du label Watergate! Accompagné du DJ/producteur Nico Morano, l'un des producteurs les plus prolifiques de notre plat pays.
 


TICKETS
TICKETS
DJ

22:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
01:00 ADANA TWINS (DE) (Scène: Rockerill)
03:00 NICO MORANO (BE) (Scène: Rockerill)
CÉDRIC
Techno / House

Depuis la fin des années 90, Cedric, DJ belge, rythme les nuits de nombreux clubs et soirées prisées.

Avec The Babel Orchestra (fondé en 2008), il rejoint, 5 ans plus tard, la team du mythique club le "Rockerill" en tant que résident des soirées « Flashforward ».

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il joue régulièrement aux côtés de nombreux artistes de renommée internationale ... Laurent Garnier, Carl Craig, Ellen Alien, Agoria, Kink, Kittin, Boys Noize ou encore Kollektiv Turmstrasse ... pour ne citer qu’eux.

Il a également participé à l'édition de la Boiler Room. 

En 2016, il crée ‘Between The Lines‘ avec Jean Vanesse, membre du duo Spirit Catcher. Ce projet est né du désir de deux bons amis d’exprimer leurs connaissances et leur amour de la musique. Between The Lines s’est développé au fil du temps et est devenu un puissant duo de mélomanes partageant une vision commune et une passion pour la bonne musique.

Sans cesse à la recherche de nouveautés, tout en restant fidèle à ses classiques et ses influences Soul & Funk, Cédric reprend aujourd’hui un projet solo. Son but: Faire découvrir au public son univers et sa culture en l’emmenant dans des voyages musicaux envoûtants aux sonorités House, Deep House et Techno mélodique.

ADANA TWINS
Melodic Techno

Depuis leur premier gros succès en 2012, les Adana Twins se sont établis une solide réputation, en améliorant leur son constamment, poussant les frontières de leurs ambitions musicales, en évolution organique avec le temps. Animé par un profond désire de transmettre des émotions à travers la musique électronique tout en étendant leurs horizons créatifs, le duo allemand travaille ensemble depuis 2006. Leurs premiers succès les ont conduit à être programmés partout, pour délivrer leur vision musicale unique sur le dancefloor de chaque continent, avec le soutien de sommités de la dance music comme la légende de Radio 1 Pete Tong, Solomun, Tale Of Us et bien d'autres. Á présent bien établis au sein de la communauté électronique mondiale, et reconnus comme l'un des actes les plus populaires de l'Indie Dance, Les Adana Twins sont universellement respectés comme créateur de label, A&R's, producteurs, et DJS inspirant qui aiment jouer de longs sets marathoniens...

NICO MORANO

Nico Morano est un nom synonyme d'énergie mélodique, qui s'infiltre dans ses DJ sets, ses productions et remixes honorables, et son propre label Ontourage et ses soirées. Depuis quelques années maintenant, le son de Morano est reconnu comme l'un des plus sophistiqués en Belgique mais pas que. Á travers des sorties sur des labels réputés comme DAYS like NIGHTS, Selador, Kattermukke, Dantze et son propre label, le DJ/producteur belge a cultivé un unique mélange de deep et melodic house avec une puissante touche émotionnelle, qui se traduit par plus d'une centaine de dates en Belgique, de shows dans des clubs respectés comme Ampère, Fuse, Kompass, à sa propre scène au Paradise City Festival et Tomorrowland. Au fil des années, il a collaboré avec Jonas Saalbach, Radeckt et Tom Zeta, et a été remixé par des paires reconnus mondialement comme Patrice Bäumel, Eelke Kleijn, Sabb, Nandu, Biesmans et Moonwalk. Alors qu'il persiste à traverser les frontières de son pays, il continue à construite sa marque sur une échelle internationale de par ses créations et les sorties sur son propre label.