FLASHFORWARD: DAVE CLARKE (ALL NIGHT LONG)

Date:  SAMEDI 29/04/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  20€ Sur place:  25€
FLASHFORWARD: DAVE CLARKE (ALL NIGHT LONG)
Soirées Soirée

Le Baron de la techno, Dave Clarke, est de retour au Rockerill pour un set exceptionnel de 4h, le samedi 29 avril! 


TICKETS
TICKETS
DJ

DAVE CLARKE (UK) (Scène: Rockerill)
FABRICE LIG (BE) (Scène: Rockerill)
DAVE CLARKE
Techno

Dave Clarke a toujours été perçu comme un ovni dans le monde de la Techno. De ses débuts chez R&S à aujourd'hui, le DJ/producteur originaire de Brighton a toujours eu une longueur d'avance dans l'expérimentation de nouvelles sonorités, mais aussi en technologie. Il est d'ailleurs ambassadeur pour plusieurs marques (Serato, Soundtoy, Wavess). 

"Je n'ai jamais été intéressé par ce qui est à la mode, ou ne l'est pas" déclare Dave, "Le meilleur de la musique vient à moi tous les jours, et je veux le partager". La preuve avec son dernier album en date "The desecration of desire", sur lequel il expérimente toujours plus et collabore avec des artistes comme Mark Lanegan ou Louisahhh, tout en rendant hommage à la techno pure. 

Il revient à la Providence pour un set exceptionnel de 5h! 

FABRICE LIG
House / Detroit / Techno
Fabrice Lig incarne l’esprit avant-gardiste par excellence. D’influences diverses et variées, la techno de Détroit s’affirme clairement dans ses productions. L’esthétique de ses morceaux s’explique par des atmosphères sophistiquées, des mélodies séduisantes, des accords et des rythmes sur une perspective semblable à celles des artistes de la Motor City. S’en suivent logiquement des signatures sur les labels KMS, F Com, Raygun Records, Kanzleramt, Playhouse…Plus récemment il a définitivement entré dans la légende en signant son dernier album "Galactic Soul Odyssey" sur le label de Carl Craig : Planet-e. Charleroi-Detroit même combat, même esprit. Fabrice est invité à jouer dans de prestigieux festivals tels que le Montreux Jazz Festival, I Love Techno, Sonar, Detroit Fuse-In Festival… Rappelez vous : “Quand l’âme Techno rencontre la funk futuriste, vous trouverez la musique de Fabrice Lig”.