FLASHFORWARD & DIRTY MONITOR: JOYHAUSER

Date:  VENDREDI 27/01/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  15€ Sur place:  18€
FLASHFORWARD & DIRTY MONITOR: JOYHAUSER
Concerts Concerts

Pour son retour au Rockerill, le crew Dirty Monitor vous prépare une installation vidéo qui va vous dépressuriser.
ARKO 1666, s'inspire dans sa forme, des panneaux solaires des satellites qui croisent notre ciel dans lesquels se reflètent des images surnaturelles. Pour accompagner comme il se doit cette expérience visuelle, on a choisi le duo techno belge le plus excitant du moment: Joyhauser!

Depuis leur émergence en 2017, les deux DJ/producteurs ont fracassé les pistes de danse du monde entier, attirant un public énorme et obtenant le soutien de nombreuses figures de proue les plus influentes de la scène, notamment Amelie Lens, Pan-Pot et Adam Beyer.

TICKETS
TICKETS
VJ

DIRTY MONITOR (BE) (Scène: Rockerill)

DJ

22:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
01:00 JOYHAUSER (BE) (Scène: Rockerill)
03:00 FABRICE LIG (BE) (Scène: Rockerill)
DIRTY MONITOR
VJ
Un collectif d'artistes de différents milieux, une richesse d'idées, et d'impréssionantes productions: Dirty Monitor se positionne comme précurseur le domaine de la conception vidéo. Depuis leur création en 2004, Ils sont devenus une référence pour le Video Mapping 3D, Vjing et Art digital. 
Au fil des années, le collectif s'est fait un nom grâce à ses collaborations avec de grands noms du secteur événementiel, mais aussi le travail acharné et la passion de son équipe, qui s'est complétée avec des graphistes, photographes, matte painting et concepteurs. Performances lives, installations, soirées... 
Peu importe l'atmosphère désirée, les structures ou les surfaces, Dirty Monitor offre au public une expérience visuelle unique. 
CÉDRIC
Techno / House

À travers ses mixes, CEDRIC transporte son public dans un voyage musical captivant, oû les beats deviennent des escales et les mélodies des destinations à explorer.

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il a rejoint en 2013 l'écurie du mythique Rockerill. Son club de cœur dans lequel il a le plaisir d'être résident des soirées FlashForward. Il y a joué aux côtés d'artistes internationaux légendaires, tels que Laurent Garnier, Ellen Allien, Dave Clarke, Luke Slater, Monika Kruse, Tiga, Etienne de Crécy,... mais aussi Tim Engelhardt, Tal Fussman, KiNK, Adana Twins, Kollektiv Turmstrasse... pour ne citer qu'eux.

En solo ou avec ses groupes The Babel Orchestra et Between The Lines, il est toujours resté proche du public et jamais loin des platines. Partout oû il va, de la Boiler Room du Pays Noir au Kitkatclub de Berlin, en passant par de nombreux événements, il aime mettre le feu et faire vibrer le dancefloor !

Ici ou là-bas, à mi-chemin entre classiques intemporels et nouveautés incandescentes, embarquez avec ce mélomane pas mégalo pour une expérience unique. Un mélange de house et de techno chargé d'âme, agrémenté d'une touche deep mélodique, parfois afro : c'est la recette de CEDRIC pour vous embarquer dans un voyage oû vous allez danser jusqu'à en suer !

JOYHAUSER
Techno / Rave

Né d'une passion profonde pour la culture de la musique électronique, Joyhauser est l'un des projets les plus excitants et incendiaires du monde de la techno contemporaine. Leur musique a une saveur unique, mêlant des influences de la techno, de la trance, du patrimoine rave distinctif de la Belgique et d'une myriade d'autres styles. Avec leur premier album, In Memero, le duo entre dans une nouvelle phase de leur évolution, guidé par leurs valeurs fondamentales et une vision expansive de leur destinée...

S'étendant sur 12 morceaux, In Memero reflète les goûts variés de Stijn et Joris, allant de la puissance sonore de la rave et de la techno, à des tempos plus lents et des rythmes cassés. Alors qu'ils franchissent une nouvelle étape dans leur évolution, Joyhauser reste fidèle à ses idéaux fondamentaux : insuffler à leur musique une véritable touche humaine, guidée par le ressenti, l'émotion et une intelligence universelle…

FABRICE LIG
House / Detroit / Techno
Fabrice Lig incarne l’esprit avant-gardiste par excellence. D’influences diverses et variées, la techno de Détroit s’affirme clairement dans ses productions. L’esthétique de ses morceaux s’explique par des atmosphères sophistiquées, des mélodies séduisantes, des accords et des rythmes sur une perspective semblable à celles des artistes de la Motor City. S’en suivent logiquement des signatures sur les labels KMS, F Com, Raygun Records, Kanzleramt, Playhouse…Plus récemment il a définitivement entré dans la légende en signant son dernier album "Galactic Soul Odyssey" sur le label de Carl Craig : Planet-e. Charleroi-Detroit même combat, même esprit. Fabrice est invité à jouer dans de prestigieux festivals tels que le Montreux Jazz Festival, I Love Techno, Sonar, Detroit Fuse-In Festival… Rappelez vous : “Quand l’âme Techno rencontre la funk futuriste, vous trouverez la musique de Fabrice Lig”.