FLASHFORWARD: KINK (LIVE)


Le producteur bulgare Kink avait déjà conquis le public du Rockerill il y a quelques années avec un live puissant. Il est enfin de retour pour nous offrir un moment de partage exceptionnel.
TICKETS
22:00 GLOBUL (BE) (Scène: Rockerill)
00:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
02:00 KINK LIVE (BG) (Scène: Rockerill)
03:30 FABRICE LIG (BE) (Scène: Rockerill)
Electro / Industrial

Organisateur depuis fin des années 90 et dj depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des années septante en découvrant des artistes tels Pierre Henry, ou Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". le ton etait donné ! S'en suivira un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers d'artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzerebb ou Neon Judgment, Globul commença à animer de nombreuses soirées et s'occupa de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80, il se rendit en Espagne ou il fut résident dans différents clubs à San Sébastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school : la deep-tech & les rythmes tribaux, Son plaisir, c' être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéraire.
Techno / House

Depuis la fin des années 90, Cedric, DJ belge, rythme les nuits de nombreux clubs et soirées prisées.
Avec The Babel Orchestra (fondé en 2008), il rejoint, 5 ans plus tard, la team du mythique club le "Rockerill" en tant que résident des soirées « Flashforward ».
Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il joue régulièrement aux côtés de nombreux artistes de renommée internationale ... Laurent Garnier, Carl Craig, Ellen Alien, Agoria, Kink, Kittin, Boys Noize ou encore Kollektiv Turmstrasse ... pour ne citer qu’eux.
Il a également participé à l'édition de la Boiler Room.
En 2016, il crée ‘Between The Lines‘ avec Jean Vanesse, membre du duo Spirit Catcher. Ce projet est né du désir de deux bons amis d’exprimer leurs connaissances et leur amour de la musique. Between The Lines s’est développé au fil du temps et est devenu un puissant duo de mélomanes partageant une vision commune et une passion pour la bonne musique.
Sans cesse à la recherche de nouveautés, tout en restant fidèle à ses classiques et ses influences Soul & Funk, Cédric reprend aujourd’hui un projet solo. Son but: Faire découvrir au public son univers et sa culture en l’emmenant dans des voyages musicaux envoûtants aux sonorités House, Deep House et Techno mélodique.
House / Techno / Broken Beat

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous devez reconnaitre à Strahil Velchel ceci: l'homme est une locomotive. En performant-produisant sous l'alias KINK, il est devenu l'un des meilleurs fournisseurs de funk dans la techno et la house. Le besoin pur de recréer des moments, des sentiments et des expériences - plutôt que des copies conformes de modèles existants - est à l'origine du travail de production de KiNK.
Originaire de Bulgarie, il était presque impossible de mettre la main sur tous les disques et la musique qui alimentaient un système de raves, de clubs et de magasins de disques qui semblaient très éloignés de Sofia, et financièrement, cela aurait pu être une autre galaxie. Vouloir être DJ sans avoir accès aux morceaux qui font tourner le carrousel signifiait qu'il fallait les créer soi-même. Nous voici donc en présence d'un contrebandier privé devenu maître d'œuvre public et l'une des voix les plus fortes de la house, de la techno et au-delà.
Des premières productions de KiNK avec Neville Watson à son hit pour le label Ovum, en passant par un album cérébral pour Macro Records, des tonnes de remixes et de morceaux et son spectacle hallucinant, l'album Playground semble passer tout cela au mixeur. C'est à la fois un résumé sonore, la récolte d'un champ d'idées et l'exposition d'un artiste dans la fleur de l'âge, mais aussi une sorte de dictionnaire KiNK : des paysages sonores d'avant-garde côtoient des bangers endiablés, des morceaux classiques de club et des émotions de l'heure de pointe trouvent leurs contreparties idiosyncratiques et contemplatives - le tout déferlant comme un torrent dans une sécheresse.
House / Detroit / Techno
