News

FLASHFORWARD: KOLLEKTIV TURMSTRASSE (LIVE) + MAXIM LANY

Date:  SAMEDI 13/11/2021 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  16€ Sur place:  20€
FLASHFORWARD: KOLLEKTIV TURMSTRASSE (LIVE) + MAXIM LANY
Concerts Concerts

Les tickets réservés pour la date initiale restent valables pour cette nouvelle date.
 
L'apogée de la soirée sera le set du très convoité DJ Maxim Lany! Le producteur belge fait de plus en plus parler de lui suite à ses sets monstrueux à Tomorrowland, Extrema, WeCanDance, Pukkelpop et son titre "Renaissance". Sa musique est jouée par des DJs internationaux comme Solomun, Kölsch ou Jamie Jones... Le Gantois est aujourd'hui signé sur le respectable label Armada.

!COVID SAFE TICKET!
Avec le soutien de la loterie nationale. 

TICKETS
TICKETS
DJ

22:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
00:00 MAXIM LANY (BE) (Scène: Rockerill)
02:00 KOLLEKTIV TURMSTRASSE (DE) (Scène: Rockerill)
03:30 FABRICE LIG (BE) (Scène: Rockerill)
CÉDRIC
Techno / House

Depuis la fin des années 90, Cedric, DJ belge, rythme les nuits de nombreux clubs et soirées prisées.

Avec The Babel Orchestra (fondé en 2008), il rejoint, 5 ans plus tard, la team du mythique club le "Rockerill" en tant que résident des soirées « Flashforward ».

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il joue régulièrement aux côtés de nombreux artistes de renommée internationale ... Laurent Garnier, Carl Craig, Ellen Alien, Agoria, Kink, Kittin, Boys Noize ou encore Kollektiv Turmstrasse ... pour ne citer qu’eux.

Il a également participé à l'édition de la Boiler Room. 

En 2016, il crée ‘Between The Lines‘ avec Jean Vanesse, membre du duo Spirit Catcher. Ce projet est né du désir de deux bons amis d’exprimer leurs connaissances et leur amour de la musique. Between The Lines s’est développé au fil du temps et est devenu un puissant duo de mélomanes partageant une vision commune et une passion pour la bonne musique.

Sans cesse à la recherche de nouveautés, tout en restant fidèle à ses classiques et ses influences Soul & Funk, Cédric reprend aujourd’hui un projet solo. Son but: Faire découvrir au public son univers et sa culture en l’emmenant dans des voyages musicaux envoûtants aux sonorités House, Deep House et Techno mélodique.

MAXIM LANY
Deep House / Tech House / Techno
Maxim Lany est l'un des djs belges les plus respectés, il a d'ailleurs dépassé les frontières depuis longtemps. En restant fidèle à ses racines, il vit et travaille toujours à Gand, là où il a commencé à mixer avec les vinyles de ses parents. Lany est réputé pour ses sets éclectiques, où il place de gros bangers et des morceaux plus expérimentaux sur un pied d'égalité. Il s'est également fait connaitre par la création de son propre label, qui lui offre une totale liberté créative. C'est d'ailleurs là que se trouve la clé, car Maxim est à son meilleur niveau lorsqu'il est complètement libre. 
KOLLEKTIV TURMSTRASSE
House

Après un passage remarqué à la Providence en 2019, la moitié de Kollektiv Turmstrasse est de retour à Charleroi! Nico Plagemann représente le duo seul sur cette nouvelle tournée en configuration live, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album “Unity of Opposites #1”! Un nouveau voyage musical à découvrir, sans oublier les classiques du collectif allemand comme "Sorry I'm Late"! 

FABRICE LIG
House / Detroit / Techno
Fabrice Lig incarne l’esprit avant-gardiste par excellence. D’influences diverses et variées, la techno de Détroit s’affirme clairement dans ses productions. L’esthétique de ses morceaux s’explique par des atmosphères sophistiquées, des mélodies séduisantes, des accords et des rythmes sur une perspective semblable à celles des artistes de la Motor City. S’en suivent logiquement des signatures sur les labels KMS, F Com, Raygun Records, Kanzleramt, Playhouse…Plus récemment il a définitivement entré dans la légende en signant son dernier album "Galactic Soul Odyssey" sur le label de Carl Craig : Planet-e. Charleroi-Detroit même combat, même esprit. Fabrice est invité à jouer dans de prestigieux festivals tels que le Montreux Jazz Festival, I Love Techno, Sonar, Detroit Fuse-In Festival… Rappelez vous : “Quand l’âme Techno rencontre la funk futuriste, vous trouverez la musique de Fabrice Lig”.