FLASHFORWARD: LOUIE VEGA + ODARA

Date:  MARDI 30/04/2024 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  20€
FLASHFORWARD: LOUIE VEGA + ODARA
Concerts Concerts

Légende de la dance music mondiale, Louie Vega a peint une carrière primée à partir d'une palette mélangée de tout: de la house, de la salsa et de l'afro-beat au jazz, au hip-hop, au gospel et à la soul. 

Avec le nouveau projet ODARA et notre résident Cédric! 


TICKETS
TICKETS
DJ

LOUIE VEGA (US) (Scène: Rockerill)
ODARA (BE) (Scène: Rockerill)
CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
LOUIE VEGA
House / Afro Beat / Soul / Salsa

Légende de la dance music mondiale, Louie Vega a peint une carrière primée à partir d'une palette mélangée de tout: de la house, de la salsa et de l'afro-beat au jazz, au hip-hop, au gospel et à la soul.
Ce qui distingue le lauréat d'un Grammy et sept fois nommé comme l'un des meilleurs deejays de house music en activité, c'est sa capacité à évoluer avec son temps, à distiller le paysage musical actuel à travers son goût unique et à donner sa propre touche intemporelle à toute la musique qu'il crée.

"Little" Louie Vega, comme on l'appelle parfois affectueusement, est né dans le Bronx au sein d'une famille douée pour la musique (son père est saxophoniste de jazz et son oncle, le roi de la salsa Héctor Lavoe). Le surnom de "Little" est ironique, étant donné que dans les années 80, il jouait dans des clubs qu'il n'avait même pas l'âge de fréquenter. Il était en résidence au Studio 54, au Devil's Nest, au Hearthrob, au Roseland et jouait au Palladium, à l'Area, au 1018 et dans d'autres clubs phares de la ville de New York. Très vite, Vega produit ses propres remixes, dont "Running" d'Information Society, "What's On Your Mind", "Silent Morning" de Noel, "Because Of You" de Cover Girl, et "Only in my Dreams" de Debbie Gibson.

En 1991, il rejoint Atlantic Records et enregistre un album. Faisant équipe avec un Marc Anthony en pleine ascension, il produit "Ride on the Rhythm", coécrit avec India et Derek Whitaker. Succès immédiat dans les clubs, le single met Vega et Anthony sur le devant de la scène. Le duo va faire vibrer le circuit des clubs et son succès culmine lorsqu'il fait la première partie de Tito Puente lors du concert de son 100e album au Madison Square Garden.

L'une des clés du succès de Vega est son refus de se laisser enfermer dans une catégorie, marqué par les différents styles de ses chansons et par ses collaborations fructueuses avec d'autres artistes.

ODARA
House / Afro house / Tech House

Après avoir joué dans les plus grands clubs de Belgique, de Ibiza à Miami, en passant par bon nombre de pays en Europe, sous leur pseudo «Cowens Brothers», c’est sous leur nouveau blase «ODARa» qu’ils se produiront dès à présent!

Pour leurs 25 ans de carrière, les deux frères ont décidé de revenir à leurs premiers amours et nous proposent des sets explosifs dont eux seuls ont le secret!

Alliant un style de musique pouvant aller de la house bien groovy à la Tech house ou encore de la Latin tech, ils pourront également vous faire voyager sur des sonorités Afro house et même Melodic Techno!

Artistes au grand coeur, aimant partager avec leur public, doués d’une extrême précision lors de leurs sets, ils vous feront part de l’étendue de leur culture musicale!

CÉDRIC
Techno / House

À travers ses mixes, CEDRIC transporte son public dans un voyage musical captivant, où les beats deviennent des escales et les mélodies des destinations à explorer.

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il a rejoint en 2013 l’écurie du mythique Rockerill. Son club de cœur dans lequel il a le plaisir d’être résident des soirées FlashForward. Il y a joué aux côtés d’artistes internationaux légendaires, tels que Laurent Garnier, Ellen Allien, Dave Clarke, Luke Slater, Monika Kruse, Tiga, Etienne de Crécy,... mais aussi Tim Engelhardt, Tal Fussman, KiNK, Adana Twins, Kollektiv Turmstrasse... pour ne citer qu’eux.

En solo ou avec ses groupes The Babel Orchestra et Between The Lines, il est toujours resté proche du public et jamais loin des platines. Partout où il va, de la Boiler Room du Pays Noir au Kitkatclub de Berlin, en passant par de nombreux événements, il aime mettre le feu et faire vibrer le dancefloor !

Ici ou là-bas, à mi-chemin entre classiques intemporels et nouveautés incandescentes, embarquez avec ce mélomane pas mégalo pour une expérience unique. Un mélange de house et de techno chargé d’âme, agrémenté d’une touche deep mélodique, parfois afro : c’est la recette de CEDRIC pour vous embarquer dans un voyage où vous allez danser jusqu’à en suer !