FLASHFORWARD ROCHE MUSIC LABEL NIGHT: DARIUS

Date:  SAMEDI 21/04/2018 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Sur place:  10€
FLASHFORWARD ROCHE MUSIC LABEL NIGHT: DARIUS
Concerts Concerts


DJ

DARIUS (FR) (Scène: Rockerill)
KARTELL (FR) (Scène: Rockerill)
RAOUL BELMANS (BE) (Scène: Rockerill)
GLOBUL (BE) (Scène: Rockerill)
DARIUS
House

Inspiré par les sonorités Disco et Funk, Darius ajoute une certaine complexité à sa musique, ce qui l’installe aux côtés des producteurs les plus respectés du moment. Après son premier joyau «Maliblue», Terence N’Guyen a été un élément clé de la venue de Cherokee sur la scène internationale. Après deux magnifiques EP (Velour et Romance), le jeune bordelais revient en force avec un premier album intitulé "Utopia". 

KARTELL
House

Kartell continue d'impressioner à travers une musique qui se distingue par sa maturité et une créativité élaborée. Depuis ses débuts sur Roche Musique avec Riviera, jusqu'à son dernier EP, Tender Games, il continue d'évoluer dans un univers musical construit par des tonalités House, coloré avec des accents Nu-Disco et R'n'B, qui sont devenus sa signature sonore. 

RAOUL BELMANS
House / Deep House

Prenez un amour pour la boogie musique, une admiration pour la Black Culture, une appréciation des snares, des basslines palpitantes et des voix sensuelles, qu'optenez vous? Un plat parfait d'house music, avec une touche belge, servi par Raoul Belmans. Il s'est démarqué comme figure internationale et éminent de la house musique, avec une carriere de dj qui s'étend sur une dizaine d'années. 

GLOBUL
Electro / Industrial

Organisateur depuis la fin des années 90 et DJ depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des 70's en découvrant des artistes comme Pierre Henry, Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". Le ton était donné! S'en suivra un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers des artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzer Ebb ou encore Neon Judgment. C'est à ce moment qu'il commença à animer de nombreuses soirées et s'occuper de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80's, il se rendit en Espagne où il fut résident dans différents clubs à San Sebastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school, la deep-tech & les rythmes tribaux. Son plaisir, c'est d'être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéaire.