FLASHFORWARD: SAM SHURE + EMANUEL SATIE

Date:  SAMEDI 08/06/2024 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  10€
FLASHFORWARD: SAM SHURE + EMANUEL SATIE
Concerts Concerts

Pour cette Flashforward, on vous fait découvrir deux des meilleurs DJs/producteurs de la nouvelle scène tech-house allemande: Emanuel Satie + Sam Shure! Après avoir retourner l'Amnesia, la Fabric, le Burning Man, et bien d'autres endroits emblématiques, ils débarquent au Rockerill! 


TICKETS
TICKETS
DJ

SAM SHURE (DE) (Scène: Rockerill)
EMANUEL SATIE (DE) (Scène: Rockerill)
SAM SHURE
House / Tech-house

Le son de Sam Shure, tant dans ses productions que dans ses DJ sets, est empreint de la musicalité mélodique et organique que l'on associe à des festivals comme Burning Man, Epizode ou Tulum et Ibiza. Fils d'un musicien de jazz, ses morceaux de house et de tech house respirent une ouverture stylistique qui leur permet de partir dans toutes les directions!

EMANUEL SATIE
House / Tech-house

Emanuel Satie, né à Francfort et désormais basé à Lisbonne, est un homme en mission. Après une année de percée stellaire en 2016 avec un #1 et un #2 sur Beatport, remportant le "Best Producer Award" aux Ibiza DJ Awards et plusieurs titres dans les listes de titres les plus chartées de Resident Advisor, il n'a cessé de progresser depuis.

Notamment son hymne estival "Don't Forget To Go Home" de 2018 a été sans conteste l'un des morceaux de la saison d'Ibiza et au-delà, joué tout l'été par des artistes comme Sven Väth, Pete Tong et DJ Koze.

Une collaboration avec Pete Tong et des sorties sur Cocoon Recordings de Sven Väth et Crosstown Rebels de Damian Lazarus ont suivi les années suivantes, qui ont à nouveau été soutenues tout au long de l'été par Sven Väth, Dixon, Âme, Patrice Baumel, &ME et bien d'autres. Par la suite, Sven l'a accueilli dans la famille Cocoon de manière plus concrète en le signant avec Cocoon Artists.

2022 a été l'une des années les plus actives à ce jour. Emanuel a tourné dans le monde entier et a fondé son propre label Scenarios avec Maga, Yulia Niko, Tim Engelhardt et Sean Doron, qui se développe plus rapidement que prévu, avec plusieurs titres dans les charts de Beatport et le soutien de tous les acteurs majeurs de la scène. Du côté des événements, les showcases Scenarios ont déjà rencontré un grand succès à Los Angeles, Ibiza, au Burning Man, Tel Aviv, Lisbonne et bientôt Londres, New York, Costa Rica, Bali et bien d'autres encore.

En tant que DJ, il est tout aussi impressionnant. Ses sets sont connus pour être des voyages qui engagent, divertissent et repoussent les limites dans une mesure égale. Le fait qu'il ait joué dans certains des clubs et festivals les plus respectés au monde, dont Amnesia, Space, Fabric, Pacha, Watergate, D-Edge et bien d'autres encore, en témoigne. Il est clair que Satie est un homme en pleine ascension.