News

FLASHFORWARD: SÉBASTIEN LÉGER + STEREOCLIP

Date:  VENDREDI 10/02/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  15€
FLASHFORWARD: SÉBASTIEN LÉGER + STEREOCLIP
Concerts Concerts
TICKETS
DJ

22:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
00:30 STEREOCLIP (BE) (Scène: Rockerill)
02:00 SÉBASTIEN LÉGER (FR) (Scène: Rockerill)
CÉDRIC
Techno / House

Depuis la fin des années 90, Cedric, DJ belge, rythme les nuits de nombreux clubs et soirées prisées.

Avec The Babel Orchestra (fondé en 2008), il rejoint, 5 ans plus tard, la team du mythique club le "Rockerill" en tant que résident des soirées « Flashforward ».

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il joue régulièrement aux côtés de nombreux artistes de renommée internationale ... Laurent Garnier, Carl Craig, Ellen Alien, Agoria, Kink, Kittin, Boys Noize ou encore Kollektiv Turmstrasse ... pour ne citer qu’eux.

Il a également participé à l'édition de la Boiler Room. 

En 2016, il crée ‘Between The Lines‘ avec Jean Vanesse, membre du duo Spirit Catcher. Ce projet est né du désir de deux bons amis d’exprimer leurs connaissances et leur amour de la musique. Between The Lines s’est développé au fil du temps et est devenu un puissant duo de mélomanes partageant une vision commune et une passion pour la bonne musique.

Sans cesse à la recherche de nouveautés, tout en restant fidèle à ses classiques et ses influences Soul & Funk, Cédric reprend aujourd’hui un projet solo. Son but: Faire découvrir au public son univers et sa culture en l’emmenant dans des voyages musicaux envoûtants aux sonorités House, Deep House et Techno mélodique.

STEREOCLIP
Deep House / Melodic Techno

Depuis 10 ans maintenant, le producteur bruxellois Stereoclip nous fait voyager à travers ses productions entre deep-house et techno-mélodique. Son nouvel album "Echoes" est le parfait résumé de cette décennie, de son premier track "Easy Field" conçu dans sa chambre aux albums "Hometown" et "Travel" et bien sûr, ses lives sur les meilleures scènes d'Europe. 

SÉBASTIEN LÉGER
House / Funk

Sébastien Léger a pris une approche peu orthodoxe concernant sa carrière musicale, qui se traduit par une production créative unique. Pendant les 20 dernières années, il a appris à s’adapter aux changements perpétuels de la Dance Music. Avec un nombre incalculable de sorties  sur de nombreux labels dont le sien, Mistakes Music, le producteur a compris le besoin de se réinventer, tout en cherchant le track parfait. Sa signature? Une ligne Techno injectée de Funk, Soul, Groove qui a un seul objectif: maintenir le dancefloor en furie! Son récent live Cercle au pied des pyramides de Gizeh en Egypte l'a propulsé dans une autre dimension encore plus grande. C'est avec un grand plaisir qu'on l'accueille à nouveau à Charleroi!