FLASHFORWARD: KEN ISHII + CYRK (LIVE) + FABRICE LIG

Date:  SAMEDI 10/12/2022 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  10€
FLASHFORWARD: KEN ISHII + CYRK (LIVE) + FABRICE LIG
Soirées Soirée

Malheureusement, Steffi est malade et ne pourra pas se produire à la Flashforward ce samedi soir. La soirée est bien évidemment maintenue avec un set 3h de Ken Ishii et Pascal Hetzel en renfort!
Voici la nouvelle timetable:
22h00: Fabrice Lig
00h00: CYRK (live)
01h30: Pascal Hetzel
02h00: Ken Ishii
05h00: END
Si vous voulez être remboursés suite à ce changement, veuillez faire une demande uniquement via globulrockerill@gmail.com

TICKETS
TICKETS
DJ

22:00 FABRICE LIG (BE) (Scène: Rockerill)
00:00 CYRK (LIVE) (BE) (Scène: Rockerill)
02:00 KEN ISHII (JP) (Scène: Rockerill)
FABRICE LIG
House / Detroit / Techno
Fabrice Lig incarne l’esprit avant-gardiste par excellence. D’influences diverses et variées, la techno de Détroit s’affirme clairement dans ses productions. L’esthétique de ses morceaux s’explique par des atmosphères sophistiquées, des mélodies séduisantes, des accords et des rythmes sur une perspective semblable à celles des artistes de la Motor City. S’en suivent logiquement des signatures sur les labels KMS, F Com, Raygun Records, Kanzleramt, Playhouse…Plus récemment il a définitivement entré dans la légende en signant son dernier album "Galactic Soul Odyssey" sur le label de Carl Craig : Planet-e. Charleroi-Detroit même combat, même esprit. Fabrice est invité à jouer dans de prestigieux festivals tels que le Montreux Jazz Festival, I Love Techno, Sonar, Detroit Fuse-In Festival… Rappelez vous : “Quand l’âme Techno rencontre la funk futuriste, vous trouverez la musique de Fabrice Lig”. 
CYRK (LIVE)
Techno / Acid / House

CYRK est un duo de producteurs/lives né des visions de deux producteurs berlinois, Sammy Goossens et Pascal Hetzel. Ils ont joué dans le monde entier, apportant leur mélange de house, de techno, d'acid et d'électro influencé par Detroit sur certains des meilleurs dancefloors du monde. À partir de leur vaste installation matérielle, ils fusionnent des grooves durs et graves avec des lignes de basse vives et des atmosphères mélodiques et sobres. Leur travail en studio a conduit à des sorties acclamées sur Rawax, Hike, Vakant, Avoidant et bientôt leur propre label Time Zero, ainsi qu'à des remixes pour Madben et Mathame, entre autres.

KEN ISHII
Techno

Véritable star au pays au pays du soleil levant, il fait ses premières armes sur le label de référence R&S dès 92. Ensuite tout s'enchaîne très vite. Les dates à travers la planète se succèdent, les maxis aussi, et c'est avec l'album « Jelly Tones » en 95 qu'il finit par mettre tout le monde d'accord. Son univers puissant, emprunt de soul urbaine, fait la différence. Il se verra commander l'hymne des Jeux Olympiques de Nagano, comme des musiques de films, tout en tournant avec son dj set tout autour du globe.

Considéré comme un des compositeurs les plus originaux de la planète Techno, il agrémente ses compositions d'expérimentations sonores qui lui valent sa réputation d'extra terrestre musical.

Il incorpore dans ses tracks les bleeps de l'electronica et fait souffler sur chacun de ses beats un esprit à la puissance breakbeat, appuyé par une approche avant-gardiste.
Ses rythmiques pourtant descendantes directes de la techno pure et dure période Tresor, possèdent cette puissance qui scotche n'importe quel danseur sur le dancefloors avec une classe immense et stupéfiante, sur lesquelles semblent se déverser des tonnes de chaos maîtrisées.