News

FLASHFORWARD: TIM ENGELHARDT + TAL FUSMANN

Date:  SAMEDI 24/02/2024 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  15€
FLASHFORWARD: TIM ENGELHARDT + TAL FUSMANN
Concerts Concerts

Pour cette Flashforward, on accueille deux des producteurs les plus en vogue de la nouvelle scène house européenne: Tim Engelhardt et Tal Fussman! 


TICKETS
TICKETS
DJ

22:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
00:00 TAL FUSSMAN (DE) (Scène: Rockerill)
02:00 TIM ENGELHARDT (DE) (Scène: Rockerill)
CÉDRIC
Techno / House

Depuis la fin des années 90, Cedric, DJ belge, rythme les nuits de nombreux clubs et soirées prisées.

Avec The Babel Orchestra (fondé en 2008), il rejoint, 5 ans plus tard, la team du mythique club le "Rockerill" en tant que résident des soirées « Flashforward ».

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il joue régulièrement aux côtés de nombreux artistes de renommée internationale ... Laurent Garnier, Carl Craig, Ellen Alien, Agoria, Kink, Kittin, Boys Noize ou encore Kollektiv Turmstrasse ... pour ne citer qu’eux.

Il a également participé à l'édition de la Boiler Room. 

En 2016, il crée ‘Between The Lines‘ avec Jean Vanesse, membre du duo Spirit Catcher. Ce projet est né du désir de deux bons amis d’exprimer leurs connaissances et leur amour de la musique. Between The Lines s’est développé au fil du temps et est devenu un puissant duo de mélomanes partageant une vision commune et une passion pour la bonne musique.

Sans cesse à la recherche de nouveautés, tout en restant fidèle à ses classiques et ses influences Soul & Funk, Cédric reprend aujourd’hui un projet solo. Son but: Faire découvrir au public son univers et sa culture en l’emmenant dans des voyages musicaux envoûtants aux sonorités House, Deep House et Techno mélodique.

TAL FUSSMAN
House

La musique de Tal Fussman ne ressemble à celle de personne d'autre, et il a travaillé dur pour qu'il en soit ainsi. Lorsqu'il a perfectionné l'art de la production, il a pris soin de ne pas imiter les autres, puisant dans sa myriade d'influences pour créer un son tout à fait unique. Il en résulte une musique électronique à la fois familière et inattendue. La plupart des gens la classeraient dans la catégorie "house", mais les accords farfelus de son titre "Move Your Hips" (2023) ressemblent beaucoup à du jazz, et le rythme 4×4 de "Burning Bridges" se transforme rapidement en disco intergalactique des années 80.

Au cours des deux dernières années, Tal a atteint plusieurs des objectifs qu'il s'était fixés. Il est signé sur Sum Over Histories, Diynamic et Innervisions, et a lancé son propre label et sa série d'événements Survival Tactics. Tous les artistes qu'il admire jouent sa musique régulièrement, et il a récemment eu le plaisir de voir son DJ préféré (Âme) jouer son dernier morceau ("Persona") dans le jardin de son club préféré (Berghain). Mais le talent de Tal ne se limite pas à ses capacités de production, ni même à ses sets de DJ. Cet homme sait comment organiser une fête d'enfer.

TIM ENGELHARDT
House

L'une des plus jeunes et des plus brillantes stars de la musique électronique de Cologne, Tim a développé son portfolio avec de nombreuses sorties sur des labels tels que Cityfox, Anjunadeep, Watergate, Fryhide, Innervisions, Diynamic et son album sur Poker Flat Records. Soutenu par un torrent d'offres de remix et de sorties, l'emploi du temps chargé de Tim témoigne de sa popularité croissante auprès des amateurs de musique électronique.