News

HELL IS HERE: DO OR DIE + STRAYED + HIDDEN PATH

Date:  SAMEDI 14/10/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:00 Prévente:  10€
HELL IS HERE: DO OR DIE + STRAYED + HIDDEN PATH
Concerts Concerts

Hell is Here sous le signe du Hardcore avec le grand retour de Do or Die qui a retourné Dour, le Hellfest, et bien d'autres foules cette année. Ils seront accompagnés par la nouvelle génération de la scène hennuyère: Strayed et Hidden Path! 


TICKETS
TICKETS
CONCERT

DO OR DIE (BE) (Scène: Rockerill)
STRAYED (BE) (Scène: Rockerill)
HIDDEN PATH (BE) (Scène: Rockerill)

DJ

SAXY POLENTA VS SUICIDAL GONDOLA (IT) (Scène: Rockerill)
DO OR DIE
Hardcore

DO OR DIE est un groupe belge de Hardcore formé en 1999 par Chris Michez (chanteur). Le groupe se sent à l'aise sur scène, que ce soit dans un grand festival européen, en première partie de groupes internationaux (Agnostic Front, Hatebreed, Sick Of It All...) ou dans une salle plus petite : l'énergie est là, comme s'il s'agissait de leur tout premier concert. Après un premier EP, 7 albums dont les fameux “Heart Full of Pain” et “The Meaning Of Honor”, des dates un peu partout en Europe, et des changements de line-up, le band se met en pause en 2019. 

D.O.D renaît début 2021 avec un line-up plus jeune, prêt à redonner au groupe sa gloire d'antan sur la scène hardcore européenne avec un nouvel album en cours de conception. Ils clôturent leur tournée 2023 (Dour, Hellfest, Smash fest…) le 14 octobre au Rockerill! 


STRAYED
Metalcore / Hardcore / Beatdown

Strayed, c'est un tout nouveau groupe hennuyer de Heavy Hardcore qui nous a balancé un single “Hypocrisy” des plus efficaces sur les plateformes! Á découvrir dans le pit! 

 

HIDDEN PATH
Melodic hardcore / Post hardcore

Premier concert pour cette nouvelle formation carolo: Hidden Path! Du Melodic Hardcore pur jus qu'on peut déjà découvrir via le clip de l'excellent single “Untrust from within”, en ligne sur la fameuse chaine “Spaceuntravel”! 

SAXY POLENTA VS SUICIDAL GONDOLA
Nu-metal

Si tu es né dans les 90's, que tu passais ton vendredi soir devant Jackass ou sur myspace, que la simple mention de "I'm about to break", "I push my finger into my eyes", "Cut my life into pieces" t'émoustille le lobbe occipital et que tu écoutes toujours du nu-métal seul dans le noir... Alors ce dj set est fait pour toi.