HELL IS HERE: ICE SEALED EYES + HOPE AS A WEAPON + QUODAC
Rentrée des HELL IS HERE ce vendredi 23 janvier avec 3 groupes de la nouvelle scène Fédération Wallonie-Bruxelles! Au programme: la sensation ICE SEALED EYES, et leur Newcore caractérisé par des riffs puissants, des breakdowns intenses et des mélodies déchirantes, tire ses influences aussi bien de groupes comme Northlane, Loathe et Sleep Token que d'artistes tels que Lorn et Jorja Smith. En support act, deux découvertes avec Hope as A Weapon et Quodac!
TICKETS
ICE SEALED EYES (BE) (Scène: Rockerill)
QUODAC (BE) (Scène: Rockerill)
HOPE AS A WEAPON (BE) (Scène: Rockerill)
Metalcore
ICE SEALED EYES est un groupe de Newcore belge basé à Bruxelles, reconnu pour sa capacité à mêler Metalcore, Thall et Metal Progressif dans un univers sonore à la fois lourd et captivant. Leur musique, caractérisée par des riffs puissants, des breakdowns intenses et des mélodies déchirantes, tire ses influences aussi bien de groupes comme Northlane, Loathe et Sleep Token que d'artistes tels que Lorn et Jorja Smith.
Alternative / Metal / Prog
Un nouvel EP va permettre au groupe d'explorer une autre facette de leur personnalité : plus recherchée, plus complexe et surtout, plus sombre.
Metal moderne / Alternatif / Metal/rock
Hope as a Weapon est un nouveau projet musical (2025) qui transcende les frontières entre les genres et mélange des influences de metal alternatif moderne (Bad Omens, Sleep Token, Bring me the Horizon) avec un chant et des mélodies plus typées rock alternatif et néo-metal, de façon à délivrer une musique à la fois variée et énergique tout en restant accessible.
