News

HELL IS HERE: OCEAN ENCOUNTERS + ODDISM + LØV

Date:  VENDREDI 01/03/2024 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:00 Prévente:  10€ Sur place:  10€
HELL IS HERE: OCEAN ENCOUNTERS + ODDISM + LØV
Concerts Concerts

Focus sur la nouvelle scène métal alternative wallonne avec Ocean Encounters, Oddism et les carolos de LØV qui viennent nous présenter leur nouvel EP! 


TICKETS
TICKETS
CONCERT

20:45 LØV (BE) (Scène: Rockerill)
22:00 ODDISM (BE) (Scène: Rockerill)
23:00 OCEAN ENCOUNTERS (BE) (Scène: Rockerill)
LØV
Sludge / Doom / Hardcore

LØV, c'est un trio de l'eastside carolo qui propose un hardcore catégorie 6 sur l'échelle de la dépression. Ca tape fort, ça joue fort, et ça hurle des injures sur les injustices de cette société 2.0. Après un premier EP "SWINE", ils viennent nous présenter leur nouveau projet. La bande son parfaite pour accompagner cette sixième extinction de masse.

ODDISM
Metalcore / Math Rock

Oddism, c'est une musique puissante et imprévisible, un aller simple vers les méandres de l'étrange, la promesse d'une expérience dense, affranchie de tous codes. Les notes s'entremêlent dans un torrent de riffs, surplombées d'un chant hurlé qui ne laisse rien au hasard. L'asymétrie caractéristique de la musique d'Oddism transporte dans un univers où la révolte est inévitable et ou les chaînes se brisent. Automne 2023, Oddism revient avec sont deuxième album, «With the White Tiger .» Plus aboutit et plus mature, li nous mène vers une nouvelle expérience d'écoute, dont on ne peut ressortir indemne. Oddism est prêt à reprendre la route pour défendre ce dernier opus, qui, chose sûr, ne vous laisseras pas indifférent.

OCEAN ENCOUNTERS
Metalcore / Djentcore

Ocean Encounters est un groupe de Tournai qui mixe des riffs métal modernes et des couplets rap catchy. Finaliste du dernier Concourt Circuit, le groupe est prêt à retourner les scènes en 2024.