News

HELL IS HERE! PSYCHONAUT + HISPŸN (RELEASE PARTY)

Date:  VENDREDI 13/01/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:00 Prévente:  10€ Sur place:  12€
HELL IS HERE! PSYCHONAUT + HISPŸN (RELEASE PARTY)
Concerts Concerts

Retour des soirées Hell Is Here le vendredi 13 janvier avec la nouvelle sensation post-metal Psychonaut et la release party des carolos Hispÿn! 


TICKETS
TICKETS
CONCERT

HISPŸN (BE) (Scène: Rockerill)
PSYCHONAUT (BE) (Scène: Rockerill)

PERFOS MUSIC

20:00 MIGHTY DAN (BE) (Scène: Rockerill)
HISPŸN
Doom / Metal / Sludge

Le power-trio Doom/Sludge carolo Hispÿn est de retour avec un nouvel album! A l'occasion de cette release party, le groupe jouera l'entièreté du nouvel opus!

Le groupe s'inspire d'horreur de violence et de maltraitance faites aux enfants. L’un des membres du groupe se retrouve confronté à ces cas de par son travail d'assistant social et chaque morceau est malheureusement tiré d'un fait réel.
Hispÿn dénonce cela au travers de sa musique et ses textes.




PSYCHONAUT
Post Metal / Metal Progressif

Après un excellent et acclamé premier album "Unfold the The God Man", tes trois gentlemen de Malines reviennent avec un concept-album féroce et attendu, qui proclame la formation d'un nouveau monde à travers l'acceptation d'une nouvelle identité humaine. "On a toujours été intéressé par la religion, la spiritualité et la philosophie", explique le chanteur/guitariste Stefan de Graef à propos de PSYCHONAUT. "Nous avons médité ensemble, eu de longues discussions sur la nature de la vie, et nous partageons une vision commune". 

Avec la sortie de leur album "Violate Consensus Reality," le trio belge vous emmène dans un trip viscéral dans notre conscience humaine collective. Un voyage marqué par des riffs explosifs, des envolées vocales et des compositions complexes mais accrocheuses. Un album impressionnant qui conforte Psychonaut dans son statut d'aspirant au trone de la communauté européenne progressive / post metal contemporaine. 

MIGHTY DAN
Rock And Roll

Dj set Rock'n'Roll dans l'enfer du Rockerill!