LAST APÉROS/INDUS TRAIL III


Pour le dernier apéro de la saison, tous les sportifs au rendez-vous pour ce quatrième Indus'Trail dès 18h. Celui-ci vous fera découvrir le site industriel du Rockerill ! Entre les friches de Carsid, le HF4, le canal Charleroi-Anvers et la Sambre, parcours sportif ou balade aux couleurs métal-rouille, venez admirez le coucher de soleil avant de déguster une bonne bière fraiche...
Beats électros et riffs punk garage au programme dès 21h avec le punk alien des Tournaisiens de B-Polar & the Spacefuckers. S'en suivra le post punk déviant et malsain de CRY. Disco Dewane sera le referee de la Party !
Dans les Forges, El Maestro Globul rafarichira les joggeurs dès leur arrivée; Bardy, vous interpretera Our House in the middle of the Factory suivi du duo berlinois Los Cabra. Un live électro argentin pour finir la saison en apocalypse !
L'été n'est pas fini les amis...
23:33 CRY (BE) (Scène: Rockerill)
22:22 B.POLAR & THE SPACEFUCKERS (BE) (Scène: Rockerill)
DJ
21:00 GLOBUL (BE) (Scène: Forges)
22:00 BARDY (BE) (Scène: Forges)
00:00 LOS CABRA (AR/DE) (Scène: Forges)
PERFOS MUSIC
21:00 DISCO DEWANE (BE) (Scène: Rockerill)
EXPO
21:00 FRANCO GIANNONE (BE) (Scène: Forges)
Garage / Punk / Hardcore

Les signes étaient là. Les crusts avaient soudainement disparus de la surface de la terre. Les lumières vertes commencèrent à faire leur apparition et le chaos s’installa. Personne ne comprenait ce qui se produisait et la population impuissante y assistait. L’ innommable et infâme B. POLAR – Sanchax le destructeur- mi-homme mi alien habité par un robot parasite attaquait la planète terre avec son armée des Spacefuckers. La guerre commença le 2 novembre de l’année humaine 2018.
Electro / Industrial

Organisateur depuis la fin des années 90 et DJ depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des 70's en découvrant des artistes comme Pierre Henry, Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". Le ton était donné! S'en suivra un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers des artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzer Ebb ou encore Neon Judgment. C'est à ce moment qu'il commença à animer de nombreuses soirées et s'occuper de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80's, il se rendit en Espagne où il fut résident dans différents clubs à San Sebastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school, la deep-tech & les rythmes tribaux. Son plaisir, c'est d'être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéaire.
House / Techno / Deep House

Bardy est un organisateur et DJ belge Tech/Deep House, qui grâce à son style unique, a pu jouer dans les grands clubs belges tels que : La Rocca, Labyrinth Club, Café D'Anvers... Mais aussi dans des festivals tel que la City Parade , Tomorrowland Winter et bien d'autres. En bref un Dj généreux qui aime la musique et qui aime partager sa passion avec le public...
House / Techno / Afro Beat

Originaire d'Argentine mais désormais basé en Allemagne, Christ Burstein alias Los Cabra distille des productions sophistiquées entre deep & mélodiques avec une touche Afrobeat. Avec plusieurs releases sur des labels comme Get Physical, Stil Vor Talent ou Sincopat, l'argentin a attiré l'attention de la scène électronique internationale. Après un passage remarqué aux apéros il y a quelques années, il revient retourner le dancefloor pour cette soirée anniversaire!
Disco

C'est pourquoi, dans leurs moments de faiblesse et d'alcolisation prématurée et intensive, ils s'adonnent aux joies de la disco... la cheap, la sexy, l'inconnue, l'exotique; tout y passe pour fleurir le chemin scintillant vers votre moi profond, celui qui cache une petite fille en manque de paillettes. Alors mets un col pelle à tarte sous ton perfecto et viens partager de l'amour pas cher avec la Team Disco Dewane!

Artiste carolo issu du collectif "les têtes de l'art", le photographe Franco a suivi le Rockerill depuis ses débuts. Capturant les artistes sur scène et mettant en évidence l'énergie et l'attitude punk de la plupart des groupes. Première retrospective dans les forges de La Providence...