LES APÉROS INDUSTRIELS


Pour cet apéro aoûtien, on vous propose un apéro uniquement dans les forges avec les locaux Ronin et SARI, mais aussi la bruxelloise Maya Cox et le live électro de Red Irving!
20:30 SARI (BE) (Scène: Forges)
22:00 MAYA COX (BE) (Scène: Forges)
23:30 RED IRVING (BE) (Scène: Forges)
01:00 RONIN (BE) (Scène: Forges)
Afro house / Tech House

SARI, originaire de Charleroi, s’est rapidement imposée comme une DJ passionnée dans l’univers de la house. Ses sets naviguent entre rétro, funky house, afro et tech-house, mêlant habilement nostalgie et modernité. Inspirée par ses voyages entre Ibiza et Marrakech, elle a su créer une véritable connexion avec son public, transformant la piste de danse en une safe place vibrante et inoubliable.
Electro / Tech House

C’est sur des airs Electro pétillantes, Tech-House croustillantes et Minimal pimpantes que Maya vous convie à l’arrière d'une mystérieuse cuisine familiale! Cerise sur le gâteau, mayonnaise/ frites, pieds en balade dans une herbe fraîchement coupée, Maya Cox est une vraie petite Madeleine de Proust à déguster avec l’émotion et le moove au bord des oreilles… Nourrie aux BPM et à l’air du temps, elle distille les mix « melting pote » de genres éclectiques et promène sa recette très personnelle de la mélodie du bonheur sur tous les dancefloor!
Electro

Red Irving poursuit son parcours de musique et l'actualise en le rendant encore plus énergétique! Tel un robot bienveillant, Red Irving vous emmène vers l'essentiel.
Dans les pistes où se côtoient sonorités tantôt piquantes et tantôt agressives, mais parfois aussi minimales.
Palette musicale qui résonne entre techno, house et électro voire psychédelique.
A la vigueur lancinante des pulsions de vie répondent des mélodies ondulantes ou des sons plus lourds aux aspects sombres. Dans cette course créative, le rythme renvoie comme des échos de mélodies provenant de radios cosmiques, peut-être même de dialogues avec des transfuges aliens...
Techno / House / Dub

Plus connus sous le nom de Max J & Coockies, RONIN est un duo belge originaire de Charleroi. Assez rapidement, ils signent leurs premiers tracks et sont joués, supportés par de grands noms de la scène underground. Les deux acolytes créent un nouveau projet nommé RONIN. Au fur et à mesure des années, leurs influences les ont dirigé vers un style dub/techno fortement inspiré du mouvement Fuse (London).