LES APÉROS INDUSTRIELS


Pour cet apéro de rentrée, on invite les DJS résidents du concept électronique Thé Dansant! Mais aussi les punks de BX Motormouth et le projet live technoïde Landrose!
21:00 LANDROSE (BE) (Scène: Rockerill)
22:00 MOTORMOUTH (BE) (Scène: Rockerill)
DJ
20:00 ARKIM DIAB (BE) (Scène: Forges)
21:30 GLOBUL (BE) (Scène: Forges)
22:30 DON CABRON (BE) (Scène: Forges)
00:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Forges)
01:30 ANAIS (BE) (Scène: Forges)
PERFOS MUSIC
20:00 OK TÉLÉ (BE) (Scène: Cathédrale)
20:00 DUKE & BARAKO BAHAMAS (BE) (Scène: Rockerill)
Punk / Rock

Tout droit sorti des entrailles de Bruxelles, Motormouth est un nouveau groupe Punk Rock de quatre membres. Angelo, que vous avez peut-être entendu jouer de la basse dans les groupes comme P.Trash et Frantic City Warm Toy Machine et White Fangs ou, plus récemment, Permanentz, a fait équipe avec les bagarreurs locaux Morgan et Mathieu d'Immigrants et Stefano de Mountain Bike/Billy Joe .
Ensemble, ils jouent un mélange rapide et croustillant du Rock & Roll dégénéré le plus vicieux, celui dont nous avons tous envie... Rempli de riffs de guitares tranchants, de basses abrutissantes et de coups de batterie, ils vous grilleront le cerveau instantanément!
Melodic / Techno

Arkim Diab est l'alter ego de Karim, DJ belge qui joue de la musique électronique mélodique et émotionnelle. Il a été actif en tant que DJ dans le collectif «Les Touristes».
On peut décrire sa musique comme de la techno mélodique tranchante, mélangée à des vibrations plus progressives et tropicales. Ses racines méditerranéennes ne sont qu'une des influences que vous entendrez dans ses sets, combinés avec des remixes uptempo de morceaux connus et des bangers purs et durs.
Il vit selon la citation suivante : "Là où les mots échouent, la musique parle..
Electro / Industrial

Organisateur depuis la fin des années 90 et DJ depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des 70's en découvrant des artistes comme Pierre Henry, Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". Le ton était donné! S'en suivra un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers des artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzer Ebb ou encore Neon Judgment. C'est à ce moment qu'il commença à animer de nombreuses soirées et s'occuper de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80's, il se rendit en Espagne où il fut résident dans différents clubs à San Sebastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school, la deep-tech & les rythmes tribaux. Son plaisir, c'est d'être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéaire.
House

Don Cabron a commencé sa carrière en 2005, lorsqu'il a organisé une rave dans la jungle amazonienne péruvienne. Pour cet événement en Amérique du Sud, il a créé le nom Don Cabron, qui signifie M. bâtard en espagnol, ce qui était plutôt une blague et a provoqué l'hilarité des Péruviens. Mais très vite, la plaisanterie est devenue incontrôlable et Don Cabron a commencé à jouer dans de grands événements et festivals en Belgique comme Tomorrowland, Eargasm Open Air, FUSE, SILO, Café d'Anvers.... Il y a également eu des concerts à l'étranger à Rio de Janeiro, Berlin, France, Bulgarie, Corée du Sud... Après 18 ans de djing, Don Cabron est toujours aussi actif, poussant des sons plus étoffés en Belgique en tant que DJ et organisateur de UVA, KETALOCO à Tomorrowland & Thé Dansant, les soirées du dimanche après-midi dans des lieux exclusifs.
Techno / House

À travers ses mixes, CEDRIC transporte son public dans un voyage musical captivant, oû les beats deviennent des escales et les mélodies des destinations à explorer.
Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il a rejoint en 2013 l'écurie du mythique Rockerill. Son club de cœur dans lequel il a le plaisir d'être résident des soirées FlashForward. Il y a joué aux côtés d'artistes internationaux légendaires, tels que Laurent Garnier, Ellen Allien, Dave Clarke, Luke Slater, Monika Kruse, Tiga, Etienne de Crécy,... mais aussi Tim Engelhardt, Tal Fussman, KiNK, Adana Twins, Kollektiv Turmstrasse... pour ne citer qu'eux.
En solo ou avec ses groupes The Babel Orchestra et Between The Lines, il est toujours resté proche du public et jamais loin des platines. Partout oû il va, de la Boiler Room du Pays Noir au Kitkatclub de Berlin, en passant par de nombreux événements, il aime mettre le feu et faire vibrer le dancefloor !
Ici ou là-bas, à mi-chemin entre classiques intemporels et nouveautés incandescentes, embarquez avec ce mélomane pas mégalo pour une expérience unique. Un mélange de house et de techno chargé d'âme, agrémenté d'une touche deep mélodique, parfois afro : c'est la recette de CEDRIC pour vous embarquer dans un voyage oû vous allez danser jusqu'à en suer !
Deep House / Melodic / Tech House

"Une main d'acier dans un gant de velours", c'est ainsi que l'on peut définir le style d'Anaïs, une combinaison de sa finesse technique, de ses choix musicaux et de l'énergie transmise à chacune de ses prestations. DJ bruxelloise reconnue, elle a développé son propre univers d'ambivalence entre technique, force et féminité, sans oublier sa part initiale de folie et d'enthousiasme depuis ses premiers jours d'amour pour la House music. Son style: une variété de deep house, de techno mélodique péchue et de tech house. Elle a déjà envouté les scènes de Thé Dansant, KETALOCO, Deep House Belgium, La Rocca, Sunrise Festival, Ibiza Beach Festival, Extrema Outdoor, Nomansland, Autobahn, Deep House Sweden et la plupart des salles de Bruxelles!
Performance cathodique

Oh que t'es laid ! Mais avec quelques écrans télé et un peu de son, Maître Karbo va vous faire valser et vous mettre K.O.
Soul / Garage / Funk

Conflit de Génération?
Le jeune et fougueux Duke essaiera de s'appliquer à faire danser les filles sur de la Soul Garage Funky... Son comparse, Barako Bahamas, préférant la gente masculine, aura la délicate mission de le saborder afin d'inviter les jeunes hommes à rejoindre le Dance Floor…Et tant pis si ça se bouscule aux premières loges ....