News

LES EXTRAS : NO(W) FUTURE !

Date:  SAMEDI 04/03/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:00 Prévente:  10€ Sur place:  12€
LES EXTRAS : NO(W) FUTURE !
Concerts Concerts

Soirée EXTRAS consacrée aux jeunes groupes de la FWB avec le cachet de la Post Punk faisant foi !


TICKETS
TICKETS
CONCERT

20:30 PARTIKUL (BE) (Scène: Rockerill)
21:30 AMINOACIDCLUB (BE) (Scène: Rockerill)
22:30 PANTALON (IT) (Scène: Rockerill)
23:30 ELØRD PEEK (BE) (Scène: Rockerill)

PERFOS MUSIC

20:00 BARAKO BAHAMAS (VAT) (Scène: Rockerill)
PARTIKUL
Dark Wave / Minimal Wave

Combinant habilement l'électronique analogique minimale et glaciale et le magnétisme poignant des guitares, alimenté par des rythmes industriels froids et mécaniques, le son organique et synthétique sombre de Partikul est à la fois lugubre et aliénant, tranchant et dansant... Influencés par des groupes comme Tuxedomoon, Boy Harseret Nitzer Ebb, le couple est l'un des porte drapeaux de cette nouvelle scène électro.



AMINOACIDCLUB
Punk / Garage / Punk Rock

Aminoacidclub est un quatuor post-punk/rock garage fondé par son guitariste en 2021 et comprenant des musiciens de Pedigree, Marcel et Vision 3D. Leur premier album prévu pour ce début d'année. Après une résidence au Magasin 4 et des débuts en live prometteurs, les voilà maintenant qu’ils prennent d’assaut le Rockerill. Et ça risque de bien dépoter …

PANTALON
Experimental / Noise
Pantalon est un groupe expérimental noise qui nous vient de Milano! Leur musique est un produit de ces temps contradictoires, c'est déformé et dissonant. Ils jouent fort et, si nécessaire, très doucement. Leur album s'appelle Albun (Prismopaco Records) et il est composé de 21 tracks qui ont pour but d'être synthétisé, court et clair comme le sont les gros mots. 
ELØRD PEEK
Cinématographique / Electro Acoustic

Elørd Peek est assis au milieu de son parc musical composé de synthétiseurs et de boîtes à rythmes aux sons analogiques ainsi que d’une multitude d’instruments mélodique allant du mélodica à la flûte en passant par les percussions. A l’aide d’un sampleur, vient s’ajouter sa voix posant de-ci de-là des textes de l'artiste, des extraits de livre ou/et des interviews et des enregistrements. L’envie d’Elørd Peek est de créer un univers sonore semblable à celui d’une musique de film. Il compose des ambiances mélancoliques teintées de mélodies douces-acides.

BARAKO BAHAMAS
Italian / Punk / Dj

Warm-Up et mise en bières post punk !