LOS SUSTOS/ SLIFT/ FEROMIL

Date:  SAMEDI 13/10/2018 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:30 Sur place:  5€
LOS SUSTOS/ SLIFT/ FEROMIL
Concerts Concerts

Rockerill Records se met en mode release party avec un nouveau groupe dans nos rangs: Slift! Le trio sort "La planète inexplorée", un premier album qui met tout le monde d'accord. On fêtera aussi le retour du quatuor de Mexico, Los Sustos, qui envoie un garage punk à la sauce rock'n'roll latine!

Cerise sur le gâteau la venue des Américains de Seattle Steal Shit do Drugs...plus tôt que prévu et qui enverra un punk hyper efficace dans les tympans !

En guise de mise en bouche industrielle, Feromil perpétuera le chant de la ferraille et fabriquera un univers oscillant entre féerie et apocalypse. 

Duke quittera son berceau pour vous biberonner garage soul funk...

Soyez (pas) sages...!

 


CONCERT

21:30 FEROMIL (FR) (Scène: Rockerill)
22:40 SLIFT (FR) (Scène: Rockerill)
23:50 STEAL SHIT DO DRUGS (US) (Scène: Rockerill)
01:00 LOS SUSTOS (MX) (Scène: Rockerill)

PERFOS MUSIC

20:30 DUKE (BE) (Scène: Rockerill)
FEROMIL
One Man Band

Enfant terrible d’un port oxydé, Feromil fait chanter le métal. Armé d’un détecteur de métaux qu’il manipule à bras le corps, Feromil perpétue le chant de la ferraille et fabrique un univers oscillant entre féerie et apocalypse. Symphonie pour ferrailleurs est une performance insolite, entre numéro de foire post-tchernobilesque, attentats sonores et grande messe apocalyptique...

SLIFT
Garage / Punk / Psychedelic
Que se passe-t-il lorsque trois psych rockeurs sacrifient leur musique aux dieux de la fuzz  et érigent ainsi un monument sonique ? SLIFT, c'est une messe assourdissante dans laquelle  guitare - basse - batterie, en formation alignée, taillent des riffs hypnotiques. Les déhanchés frénétiques et glapissements incessants trahissent résolument leur style garage,  mais leur son kraut et space rock, à l'instar des sacro-saint Thee Oh Sees, rappellent à qui  l'oublierait que la Psychedelic Music des 70's n'est jamais loin.
STEAL SHIT DO DRUGS
Punk / Psychedelic
Les membres de Steal Shit Do Drugs ont joué dans les groupes des autres et ont joué la came des autres groupes, maintenant ils sont dans leur propre groupe et font leur propre came. Issu de Seattle, le groupe combine l'énergie des Stooges et la mélange avec des influences de Pere Ubu et The Fall. Les deux guitares de Jermaine Blair et de Ricky Cloudon mélangent psyché et garage accrocheur. Le bassiste Erika Mayfeild et les beats de batterie de Pete Capponi sont à la base d'un punk proto. Ajoutez à cela Kennedy Carda, racontant le chaos, ses scènes d'ennui, la confusion et les pulsions nihilistes. Depuis la formation du groupe en 2014, ils ont partagé la scène avec des groupes comme Chrome, Pere Ubu, Parquet Courts, Thee Oh Sees et Ice Age. En Novembre dernier Steal Shit Do Drug sortent un impeccable premier album intitulé LP sur Annibale Records et le défendront lors d'une tournée européenne.
LOS SUSTOS
Punk / Garage

Le quatuor de Mexico envoie un garage punk latino entre The Seeds et The FuzzTones! L'occasion de découvrir leur nouvel album «Nasty Ritmos» sorti sur Rockerill Records !

DUKE
Rock / Punk / Garage / Psychedelic

"Never say Goodbye", c'est la devise du Duke qui a plus d'un 45T dans les poches de son perfecto! De la Soul, au Garage en passant par du punk bien crade, le gars sait maitriser sa foule...