MONS SKATE CUP & PUNK FESTIVAL


Holà les Biaux...
Première édition du Skate & Punk Fest au Skate Park de Mons!.
Contest skate dès 11h avec DJS, concerts punk dès 19h30 avec Warm Exit, Bayacomputer, Stakattak, CERE, DEDB vs Zwarte Piet et Year Zéro!
Entrée gratuite!
STAKATTAK (BE) (Scène: Skate Park)
WARM EXIT (BE) (Scène: Mons Skate Park)
CERE (BE) (Scène: Mons Skate Park)
PEDIGREE (BE) (Scène: Mons Skate Park)
CEDB VS ZWARTE PIET (BE) (Scène: Mons Skate Park)
YEAR ZERO (BE) (Scène: Mons Skate Park)
Post punk / Krautpunk / Noise / Industrial

Formé en 2020, Warm Exit est un quatuor post-punk originaire de Bruxelles. Leur musique violemment frontale est un mélange explosif d'intensité sonore qui les distingue comme l'un des groupes les plus électrisants et bruyants du pays. S'inspirant du Krautrock, du Punk et du Noise, leurs prouesses rythmiques implacables témoignent de la diversité de leurs influences. S'inspirant de groupes emblématiques comme Wire, Rema Rema et Pil, Warm Exit s'aventure dans le royaume obscur du post-punk avec leur album “Ultra Violence”. Ici, ils oscillent entre des tempos rapides et lents, des niveaux d'énergie élevés et bas, et des voix qui s'étendent de chuchotements tendus à des cris débridés. Ce voyage emmène l'auditeur dans un paysage de discordance, de grognements obsédants, de passages parlés évocateurs et d'accents industriels. Au cours des trois dernières années, Warm Exit s'est forgé un public dévoué, tant au niveau local qu'international, grâce à ses concerts électrisants qui laissent les spectateurs bouche bée. Réputé pour être un groupe de scène percutant, le groupe est impatient de prendre d'assaut la scène à chaque fois que l'occasion se présente.
Punk

Groupe punk-garage tournaisien qui vient de sortir son troisième LP “Run Away” (Rockerill Records, Pang Pang Records, Emergence, Crapoulet Records, Don't trust the hype, L'ouïe pleure records)!
Le pedigree est un concept inventé par l'homme pour faire croire à tout le monde que les chiens devraient être jugés sur leur apparence plutôt que sur leurs capacités. Afin de conserver une certaine apparence, les chiens baisent toute leur famille, ce qui donne des chiens vraiment stupides. Le pedigree, c'est plusieurs chiens issus de la même scène musicale qui se baisent les uns les autres pendant si longtemps que l'on obtient cette grosse bête déformée et stupide.