News

MONS SKATEPUNK FESTIVAL #2

Date:  SAMEDI 19/08/2023 Lieu:  Skate Park Mons Ouverture:  14:00 Sur place:  Gratuit
MONS SKATEPUNK FESTIVAL #2
Concerts Concerts

DEWANE & LE ROCKERILL en collaboration avec STOEMP, RAION et YAGO à l'occasion de la MONS SKATE CUP vous propose la SKATE & PUNK FEST #2 avec une programmation encore plus dingue et gratuite au skatepark des MONSTERS ON WHEELS!

Avec Castles, Bayacomputer, The Cryptids, All Caps et les réunionnais de Takatukas. 
DJS: BART RAMPELBERG & THE SCORE


CONCERT

CASTLES (BE) (Scène: Skate park)
ALL CAPS (BE) (Scène: Skate park)
BAYACOMPUTER (BE) (Scène: Skate park)
THE CRYPTIDS (BE) (Scène: Skate park)
CASTLES
Rock / Post-metal

Un ami commun a présenté Bertrand Bourguignon, Jérome Considérant et Edward Godby fin mai 2010. Ce mélange international était peu probable mais c’est une caractéristique curieuse dans beaucoup de partenariats les plus inspirés de l’histoire. Les compositions collectives de Godby, Considérant et Bourguignon prennent des éléments à travers le spectre de lourde musique rock. Ils sont à la conquête d’une atmosphère d’intensité qui vous surprendra.

 

ALL CAPS
Experimental / Noise

Aujourd’hui armés d’une basse gavée aux effets, d’une batterie, ou de ce qu’il en reste, d’un clavier aux allures de 8-bit et de quelques samples triggés, les deux surexcités concernés auraient d’abord voulu faire du hip-hop, imaginaient déjà des featuring carolo-américains et potentiellement des S.U.V tunés qui roulent à burne en centre-ville. Mais comme l’un préférait surtout les smoothies et l’autre BroForce (Playstation4) et que le naturel revient toujours au galop... Un duo bien noise qui joue bien fort, saupoudre de bizarreries bien geek et transpire bien comme il faut se profila plus spontanément que prévu.
Pietou et Roxie ont l’immense plaisir de revêtir leur plus belle casquette à hélice pour envoyer leurs premiers live et défendre fièrement un EP 6-titres All’s well that ends well à la fois urgent, doomesque et enfantin. Bonne chance les copains !

BAYACOMPUTER
New Wave / Synth / Punk
Nouveau projet tournaisien créé par Nervous des Mountain Bike et T.Raznor des Orghasmmond, très vite rejoint par Au tys, made in Japan et ensuite par le carolo Stephen O'Maltine (Duflan). Un synthé, une basse, une batterie. Des compos tombées d'un camion remontant l'autoroute du soleil à contre sens. Des saumons remontant la même autoroute, croisent le camion et reprennent le contrôle. On vit quand même une belle époque. ... à suivre.
THE CRYPTIDS
Post punk

Tout nouveau trio post-punk masqué made in Doornik!