MONS SKATEPUNK FEST #3

Date:  SAMEDI 24/08/2024 Lieu:  Skatepark Ouverture:  10:00 Sur place:  GRATUIT
MONS SKATEPUNK FEST #3
Concerts Concerts

SKATE, PUNK AND A LOT OF LOVE - MORE INFO SOON
 
Avec le soutien de MARS - Mons Arts de la Scène.
Family Time + Skate Contest + Tatoo + Craft Food & Beers + Skate & Art Market + Clothes + TBA + DJs 10h – 20h
 
Concerts + DJs + Skate & BMX Jam : 20h – 02h00
Groupes:
Pedigree (Punk Rock - Tournai)
Beasts (Punk Doom - Charleroi/Bxl)
Fixerstuff (Street Punk - Mons)
Giac Taylor (Punk Rock - la Louvière)
More TBA
DJs: Sweet Bangarang /The Score Collective / Magouille & Cie / Grass Mat / Whatteverr J
More TBA…

CONCERT

23:00 GIAC TAYLOR (BE) (Scène: Skate Park)
21:30 BEASTS(Scène: Skate Park)
20:15 PEDIGREE (BE) (Scène: Skate Park)
19:00 FIXXERSTUFF (BE) (Scène: Skate Park)
18:00 DEWANE COLLECTIVE(Scène: Skate Park)
GIAC TAYLOR
Rock And Roll

Giac Taylor est le projet solo de Panarisi Giacomo aka Romano Nervoso.

Tout commence en janvier 2021, quand "il signore" Panarisi décide de profiter du "lockdown" et de la crise sanitaire pour s'isoler en studio en compagnie de son acolyte-ingénieur du son Moorad Agjij afin de créer le projet qu'il a toujours eu envie de réaliser ... enregistrer un album solo en moins d'une semaine.


Le concept est simple : se lever le matin pour écrire des titres qui ensuite seront enregistrés en soirée, le tout bouclé en 7 jours, d'où le nom du projet "One Week/One Record presents Giac TAYLOR".

De cette expérience, quarte albums ont vu le jour, "First Of All ... Fuck You" (Janvier 2021), "Jesus Loves You But I Don't" (Mars 2021), "Dead Man Shoes" (Juin 2021) et "The Last Sicilian Standing" (Décembre 2021), ce dernier a été enregistré en moins de 24h. Sur scène, Giac Taylor est accompagné d'amis musiciens expérimentés. 

BEASTS

PEDIGREE
Punk

Groupe punk-garage tournaisien qui vient de sortir son troisième LP “Run Away” (Rockerill Records, Pang Pang Records, Emergence, Crapoulet Records, Don't trust the hype, L'ouïe pleure records)! 

Le pedigree est un concept inventé par l'homme pour faire croire à tout le monde que les chiens devraient être jugés sur leur apparence plutôt que sur leurs capacités. Afin de conserver une certaine apparence, les chiens baisent toute leur famille, ce qui donne des chiens vraiment stupides. Le pedigree, c'est plusieurs chiens issus de la même scène musicale qui se baisent les uns les autres pendant si longtemps que l'on obtient cette grosse bête déformée et stupide.

FIXXERSTUFF
Nu metal / Trapcore

Tout nouveau groupe qui allie la rage sonore du hardcore et qui enchaine les 16 de rap au chant. Après un premier single "On arrive" qui annonce la couleur, on n'a qu'une envie c'est de voir l'effet de ce crossover énervé dans le pit!

DEWANE COLLECTIVE