AFTER PARTY VERNISSAGE ASPHALTE : ROCKERILL & PIAS


Vernissag de l'expo d'art urbain de la biennale ASPHALTE au QG piscine U.T. rue Langlois dés 18h puis after free party au Rockerill à partir de 21h avec 3 concerts et une battle Rockerill team vs PIAS crew !
23:00 OSCAR & THE WOLF (BE) (Scène: Rockerill)
00:00 HIPPOCAMPE FOU (BE) (Scène: Rockerill)
22:00 202 PROJECT (FR) (Scène: Rockerill)
PERFOS MUSIC
21:30 PIAS CREW VS ROCKERILL CREW (BE) (Scène: Rockerill)
Dream Pop

Incontournables en Belgique, ils ont fait soldout à l'AB, seront à l'affiche de Werchter,du Pukkelpop et du Cactusfestival.Ils roderont leur show lors de la nuit Asphalte le 7 juin au Rockerill
Rap

A la ville, Hippocampe Fou s'appelle Sébastien Gonzalez, un franco-colombien basé à Paris, qui a terminé des études de cinéma. Il a fait ses armes au sein du trio rap acapella, la "Secte Phonetik" mais évolue désormais en solo - façon de parler puisque l'Hippocampe ne se déplace jamais seul: Céo en acolyte et Deska aux platines - trois fois vice champion du monde de DMC, le lascar!
On a d'abord rigolé en 2010 avec sa vidéo "Chez moi y a un lama", un délire qui résume à lui plusieurs choses intéressantes , voire rare, sur ce type: qualité d'écriture, imagination, techniques de flows et auto-dérision qui, dans un rap quasiment fait d'égo-trip, offrait une bouffée d'air pure bienvenue.
On suivait ensuite les transhumances de l'Hippocampe tantôt en anglais (sous le pseudo Mad seahorse; normal) avec le génial beatboxer Beardyman, tantôt en featurings (il est entre autres sur l'album de Lucio Bukowski de l'Animalerie), tantôt dans ses délires individuels. Et on voyait bien que le tout se précisait... Il sort deux net tapes: en 2010 'Vaccin contre Automne' et en 2011 'Net tape Aquatique', où il invente le rap aquatique, une sorte de répétition pour son véritable album, 'AQUATRIP'. (2013)
Noise Rock

One Man-Band psyché-punk-noise-électro. Une musique répétitive entre Indian Jewerly/Spacemen3 et Suicide. Nouvel album sorti sur le label parisien "Le son du maquis".

Ce soir aux manettes : Curver & WoodBoy, Damn' & Barako Bahamas.
Faites chauffer la colle...!