News

USA NAILS (UK) + YO DIABLO (ES) + GENTILESKY (IT)

Date:  SAMEDI 06/04/2024 Lieu:  Rockerill Ouverture:  20:00 Prévente:  12€ Sur place:  15€
USA NAILS (UK) + YO DIABLO (ES) + GENTILESKY (IT)
Concerts Concerts

Le quartet noise londonien USA Nails est de retour en 2024 avec l'album "Feel Worse". Premier LP sur leur nouveau label "One Little Independent Records", maison mère de groupes anarcho-punk comme Bad Breeding, Crass et bien d'autres. Le groupe dégage une énergie brute et sans compromis, et cet album est leur plus vital et puissant à ce jour. En primo piatto, Yo Diablo, duo espagnol jouant un deep bluegrass malsain aux textures hallucinogènes! Secondo piatto, le post-punk frénétique des italiens Gentilesky! 


TICKETS
TICKETS
CONCERT

20:45 YO DIABLO (ES) (Scène: Rockerill)
22:00 GENTILESKY (IT) (Scène: Rockerill)
23:30 USA NAILS (UK) (Scène: Rockerill)

PERFOS MUSIC

20:00 JOHNNY GUERRERO (BE) (Scène: rockerill)
YO DIABLO
Bluegrass

Duo spanish noisy et malsain jouant un deep bluegrass teinté de surf rock et de psycho-billy. Leurs textes parlent de crotales, de chacals, d'autres animaux vénéneux ainsi que de plantes hallucinogènes et psychotropes. Le tout saupoudré de flamenco mexicano-punk. Buen Provecho !

GENTILESKY
Post punk

Plus serré que des clous et doté d'une irrésistible démarche sombre, ce supergroupe sarde et istanbuliote indéfiniment irrésistible, composé de membres de The Rippers, Love Boat, Maggot Madness, Haywire Desire et Poster-iti, est exactement ce que le médecin de votre sorcière a ordonné. Des rythmes de basses rapides comme l'éclair entrelacés avec des vagues incontrôlables de voix angoissées de Yaprak Kirdok, l'une des meilleurs nouvelles voix que vous n'ayez pas encore entendus. Des sons de compilations régionales britanniques des années 79-80 s'infiltrent, et un sous-produit foudroyant de complexité culturelle post-punk revigorante en ressort, vous inondant de morceaux d'une précision paranoïaque et d'une intensité sans cesse croissante qui semble se profiler derrière chaque morceau qui passe. Une répétition entraînante, une escalade de la confrontation, et ce sont des morceaux qui cassent les dents comme "In The Flesh" qui persévéreront longtemps après que ces âmes se soient évanouies dans l'éther.

Avec l'une des interprétations les plus perversement addictives du post-punk que l'on ait entendues depuis des lustres, Gentilesky a vraiment de quoi faire avec son style frénétique, et on ne peut s'empêcher de s'enthousiasmer pour cette "City of Boredom" dont ils ne cessent de parler.

USA NAILS
Punk / Noise Rock

Le quatuor noise-rock londonien USA Nails sort son nouvel album 'Feel Worse' le 22 mars 2024. Le groupe s'est forgé une réputation considérable depuis sa formation en 2013 à partir de sa base du sud de Londres, comprenant des membres de Kong, Future Of The Left, Blacklisters, Death Pedals et Silent Front.

Feel Worse' explore la schadenfreude, le plaisir tiré du malheur d'autrui. Avec ce nouvel LP, ils s'attaquent à l'austérité et à l'autoritarisme britannique, à la culture de la consommation (en particulier la consommation de télé-réalité et les programmes hyper-capitalistes), la culture des jeunes et le harcèlement, et bien d'autres choses encore. Ils le font avec leur marque intense et unique de post-punk abrasif et chaotique. USA Nails dégage une énergie brute et sans compromis, et 'Feel Worse' est leur album le plus puissant et le plus vital à ce jour.

JOHNNY GUERRERO
Dub / Reggae / Punk

Après avoir traîné ses Nun Chaku sur les nombreuses scènes du globe avec d'improbables et obscurs groupes belges, Johnny Guerrero, l''Elvince" du post punk et de la dub est de retour sur les planches du Rockerill... Hate & War !