THE LAST ONE ! PRÉ-XA-MAS PARTY


Dernière soirée de l'année…De l'obscure post-punk, de l'électro cheap et de la funk no wave pour permettre aux gentils enfants, que vous êtes, de passer les réveillons bien au chaud… Et c'est le collectif montois The Score qui est chargé de mettre les premières boules quies dans le sapin!
TICKETS
20:59 DANI COSMIC (BE) (Scène: Rockerill)
21:59 JET LAG (BE) (Scène: Rockerill)
22:59 MILK TV (BE) (Scène: Rockerill)
01:00 MANU LOUIS (BE) (Scène: Rockerill)
PERFOS MUSIC
20:00 THE SCORE COLLECTIVE(Scène: Rockerill)
Electro / Alternative / Punk / Techno

Dani Cosmic est une jeune fille qui travaille seule, qui en a gros sur la patate, et qui chante en français sur un fond de musique électro alternative avec toutes sortes d’influences musicales qui varient entre électro punk, rap, ragga, rock, et même et peu de 8-bit...
En partageant ses textes très directs et sociaux à la fois, Dani Cosmic aime faire office de thérapie socialo-cosmique dans un cadre festif. Rien de tel que de venir fêter son esprit égaré dans la musique. Sinon dans la vie, la seule chose qu'elle aime vraiment profondément c'est la musique, l'écriture, et le chant. Le reste, elle trouve ça chiant. Bien qu'elle aime aussi tout ce qui touche à l'image parce que c'est un peu une pouf narcissique.
Ici on s'exécute avec franchise, il est question de "faire" et de cracher ses tripes.
Electro / Pop / Avant Garde / Francophone

Manu Louis est un musicien et compositeur de chansons expérimentales. Il tire ses influences de la pop, du jazz, de l’électronique et des compositeurs d’avant garde. Constamment en tournée depuis 2015 (il fait plus de 100 concerts par an), Manu voyage seul dans toute l’Europe et en Asie, accompagné de sa guitare, d’un village d’instruments électroniques et de projections vidéos.
Ses concerts passent du neo-cabaret déglingué, rempli d’improvisations, à des chansons post house où l’on danse frénétiquement, et ont laissé derrière eux des milliers de spectateurs médusés par cet « un homme orchestre » sorti de nulle part, survolté et déjanté. Manu compose aussi de la musique pour grands ensembles (orchestres de chambre, orchestres à cordes, fanfares) et vient de sortir Kermesse Machines (Igloo rec.), album hyperéclectique sur les fêtes de village.

Trio montois qui vous passe les meilleures singeries de la scène post-punk!